Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu fais l'animation sur Blender ?
Si t'as un script pour tout automatiser au final t'as juste à bombarder les vidéos sur toutes les musiques qui trends, et changer ta langue vers l'anglais
Si t'as un script pour tout automatiser au final t'as juste à bombarder les vidéos sur toutes les musiques qui trends, et changer ta langue vers l'anglais
non je fait pas de 3d
y a un mec qui a fait une application ou on peut crée son niveau avec les fichier midi (fichier midi c'est des fichier musical)
https://image.noelshack.com[...]84949b811d4620d9524fc.jpg
nom de l'application ios & android = beat bounce
y a un mec qui a fait une application ou on peut crée son niveau avec les fichier midi (fichier midi c'est des fichier musical)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je vais sur onche et je regarde des séries entre mes rondes
Mais le rythme de nuit est fatigant parfois
Mais le rythme de nuit est fatigant parfois
c'est excellent pour faire des séries facilement en étant payé
t'a fait un bac pro ou cap?
il y a 2 ans
bah je prend l'argent la ou il se trouve
et même si je n'existe plus sur cette terre ça va rien changé
pour l'instant je ne gagne rien car j'ai pas les 10 000 abonné
et même si je n'existe plus sur cette terre ça va rien changé
pour l'instant je ne gagne rien car j'ai pas les 10 000 abonné
il y a 2 ans
c'est excellent pour faire des séries facilement en étant payé
Non formation de 6 mois rémunérée par pôle emploi
Avant ça j'étais complètement desco donc ça m'a sauvé les couilles un peu
il y a 2 ans
Non formation de 6 mois rémunérée par pôle emploi
donc un 0 tout sans bac peut le faire ?
chaud, je pensais que c'était sois bac pro ou cap
il y a 2 ans
non je fait pas de 3d
https://image.noelshack.com[...]84949b811d4620d9524fc.jpg
Bordel quel con d'avoir fait une app ouverte, il aurait pu automatiser jusqu'à l'upload sur tiktok, prendre une api des tops spotify et pouf ! Il avait infini vidéo uploadée, genre 3 par jours, pour l'éternité
il y a 2 ans
donc un 0 tout sans bac peut le faire ?
Bah j'ai un bac général mais c'est absolument pas nécessaire
La formation est accessible a tout le monde
La formation est accessible a tout le monde
il y a 2 ans
Bordel quel con d'avoir fait une app ouverte, il aurait pu automatiser jusqu'à l'upload sur tiktok, prendre une api des tops spotify et pouf ! Il avait infini vidéo uploadée, genre 3 par jours, pour l'éternité
les truc comme ça c'est blender mais lui il a fait son application pour tout faire sous forme de jeux
et la version premium de l'application c'est sois 3 euro par semaine sois 7 euro par mois
et l'application y a un truc qui enregistre automatiquement en video la maps que tu a crée, si tu enregistre en 1080p en gratuit tu te tape une pub, et si tu veux la video en 4k tu est obligé de payé la version premium, et en gratuit tu te tape un filigrane implanté dans la maps (je suis en gratuit donc j'ai le filigrane)
et la version premium de l'application c'est sois 3 euro par semaine sois 7 euro par mois
et l'application y a un truc qui enregistre automatiquement en video la maps que tu a crée, si tu enregistre en 1080p en gratuit tu te tape une pub, et si tu veux la video en 4k tu est obligé de payé la version premium, et en gratuit tu te tape un filigrane implanté dans la maps (je suis en gratuit donc j'ai le filigrane)
il y a 2 ans