InscriptionConnexion
JohnRyder
JohnRyder
10 mois
Non je n’ai pas d’ami.
t'es d'où ? j'aime pas les gens dans une détresse comme ça, surtout ultra défoncés

l'xtc c'est censé être le deal : tu passes une soirée de fou tu kiffes le son t'aimes tout le monde et le prix à payer c'est une descente où ton cerveau a plus une once de sérotonine du coup t'as envie de te tuer

c'est franchement comme acheter un PC Gamer à 4000€ à crédit et le fracasser par terre le lendemain
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 10 mois
niknak
niknak
10 mois
t'es d'où ? j'aime pas les gens dans une détresse comme ça, surtout ultra défoncés

l'xtc c'est censé être le deal : tu passes une soirée de fou tu kiffes le son t'aimes tout le monde et le prix à payer c'est une descente où ton cerveau a plus une once de sérotonine du coup t'as envie de te tuer

c'est franchement comme acheter un PC Gamer à 4000€ à crédit et le fracasser par terre le lendemain
Je vis à la maison, je prends du Crystal et de la ketamine d’habitude mais ça faisait un moment l’ecsta.
il y a 10 mois
oui le kratom c'est parfait, ça coûte relativement peu cher, ça s'achète sur le clear web t'as un petit effet cool puis tu dors comme un bb en ayant passé une bonne soirée

la k c'est un dissociatif ça ressemble à aucune autree drogue c'est ultra ultra aléatoire comme truc t'as l'impression que le cosmos t'envoie une énigme à résoudre c'est inexplicable
:hinhin:
gousk gousk gousk..
il y a 10 mois
Tramadol j’en ai aussi, très bon produit.
il y a 10 mois
La qualité du son est exceptionnelle on ne peut dire le contraire.
il y a 10 mois
JohnRyder
JohnRyder
10 mois
Je vis à la maison, je prends du Crystal et de la ketamine d’habitude mais ça faisait un moment l’ecsta.
je parlais de la ville, si t"es de Bruxelles on peut se faire une balade ou un truc comme ça tu passes pas une soirée débile complètement allumé sous un mélange d''md et d'amphétamines sans aucun reward
gousk gousk gousk..
il y a 10 mois
Je sais, 3 xanax et un taz cette nuit ça ara je pense.
il y a 10 mois
ah sérieux ?

le kratom m'a un peu sauvé la vie, j'en prends quotidiennement depuis 1 an et demi, ça m'a du jour au lendemain fait arrêter de boire, de trouver la motivation pour trouver du taf, maintenant j'a un CDI, j'en prends un peu le matin et le soir pour être apaisé devant mon pc ou de me balader dans le quartier, socialement je suis bien plus à l'aise, c'est un truc assez magique
:aventurier:

après c'est la molécule qui me convient, ça convient pas à tout le monde, surtout que c'est pas vraiment fait pour se défoncer se base
gousk gousk gousk..
il y a 10 mois
La monté est un vrai chemin de croix mais quand tu es dans délire, tu l’est pour de bon.
il y a 10 mois
JohnRyder
JohnRyder
10 mois
Je sais, 3 xanax et un taz cette nuit ça ara je pense.
sans vouloir te dicter quoi que ce soit je pense que t'auras plus besoin de benzos en descente demain matin qu'en même temps d'un taz
gousk gousk gousk..
il y a 10 mois
niknak
niknak
10 mois
sans vouloir te dicter quoi que ce soit je pense que t'auras plus besoin de benzos en descente demain matin qu'en même temps d'un taz
J’en ai une tonne de boîte t’en fait pas.
il y a 10 mois
Hana zimmer ça résonne bien,

il y a 10 mois
Je vois trouble dans la pièce sacré délire.
il y a 10 mois
Oui il y a n fond brûler orangé et tu as l’impression de flotter.
il y a 10 mois
La monté est horrible mais quand tu es dans coup c’est top.

Après ça doit deglinguer les neurones.
il y a 10 mois
Oui je allé dans m chambre en planeur je crois.
il y a 10 mois
Remarque je suis bien là.
il y a 10 mois
Ça m’a complète ment explosé son truc.
il y a 10 mois
Pour une amphet ou dirais presque un opiacé.
il y a 10 mois
Entre le crysrtal meth, la ketamine ça et les benzo oui je suis bien loti.
il y a 10 mois