Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh toi avec tes juifs que tu croyais avoir aimé
L'op faut la convertir bien évidemment, il s'agit de conquérir ce monde avec amour, rien d'autre.
Mais tu serais mieux avec une vraie blanche
L'op faut la convertir bien évidemment, il s'agit de conquérir ce monde avec amour, rien d'autre.
Mais tu serais mieux avec une vraie blanche
Un*, pas des, et juif POTENTIEL, mais blanc comme un cul et blond aux yeux bleus déjà, physiquement il avait tout de la race blanche cet enculé
Là l'OP parle d'une bougnoule et il voit bien que c'est une bougnoule, c'est complètement différent
Là l'OP parle d'une bougnoule et il voit bien que c'est une bougnoule, c'est complètement différent
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis avec une noix tiktokeuse je cherche des renseignements.
hier elle m'a dit qu'elle était amis avec les 2 fille voilée devant (dont 1 des 2 qui est celle que je parle ici)
hier elle m'a dit qu'elle était amis avec les 2 fille voilée devant (dont 1 des 2 qui est celle que je parle ici)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Les nazis ça dégage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Les nazis ça dégage
il y a 2 ans
Les français en France
Les nazis en asie
Les nazis en asie
Ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Aujourd'hui la noix a ramené sa pote bougnoule tunisienne qui parle arabe et qui est amis avec toutes les meufs Voilée.
Jai dit "wesh salope ta d'autre amis dans la promo"
Elle m'a dit" Wii les 2 voilée d'hier elle sont grâve sympa"
Yen a une elle vient de Syrie.
Et l'autre vasi j'ai oublié son pays tellement il est claqué.
"Elle est blanche ?":Oiseaux:
"Hein"
"Ah euh oui "
Jai dit "wesh salope ta d'autre amis dans la promo"
Elle m'a dit" Wii les 2 voilée d'hier elle sont grâve sympa"
Yen a une elle vient de Syrie.
Et l'autre vasi j'ai oublié son pays tellement il est claqué.
"Elle est blanche ?":Oiseaux:
"Hein"
"Ah euh oui "
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas surprenant. Beaucoup de "racistes" ne le sont qu'avec les hommes. Car il y en a 10X plus et qu'ils ont 20X plus chiants/dangereux.
Pour ça que les femmes le sont moins aussi (Plus de Sélection pour elle, plus de concurrence pour les hommes).
Dans ton cas l'OP deux choix, abandonne et essaye de faire réapparaitre la race blanche. Ou accepte le métissage, convertis la, et fait de tes gosses des vrais racistes comme toi mais avec le mauvais pack de textures. Ca me fait chier de voir les blancs disparaitre, mais si ils peut au moins en rester l'esprit. Ca sera mieux que rien .
Pour ça que les femmes le sont moins aussi (Plus de Sélection pour elle, plus de concurrence pour les hommes).
Dans ton cas l'OP deux choix, abandonne et essaye de faire réapparaitre la race blanche. Ou accepte le métissage, convertis la, et fait de tes gosses des vrais racistes comme toi mais avec le mauvais pack de textures. Ca me fait chier de voir les blancs disparaitre, mais si ils peut au moins en rester l'esprit. Ca sera mieux que rien .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ah je suis trop un aryen ^^
Seig heil toussa toussa hehe
Putain elle sent bon Doubilah, je vais lui offrir des dattes
Seig heil toussa toussa hehe
Putain elle sent bon Doubilah, je vais lui offrir des dattes
il y a 2 ans
Un*, pas des, et juif POTENTIEL, mais blanc comme un cul et blond aux yeux bleus déjà, physiquement il avait tout de la race blanche cet enculé
Les juifs sont des doppelgangers, ils sont en majorité à se cacher.
Ca change pas tant, c'est juste qu'il voit bien le voile.
Sinon il parle de la convertir à jean marie le pen. C'est pas en ce mettant les gnoule à dos qu'on y arrivera, il faut échanger avec, sur leurs qualités et leurs défauts. Surtout qu'au début du siècle les chrétiennes étaient aussi voilées.
Sinon il parle de la convertir à jean marie le pen. C'est pas en ce mettant les gnoule à dos qu'on y arrivera, il faut échanger avec, sur leurs qualités et leurs défauts. Surtout qu'au début du siècle les chrétiennes étaient aussi voilées.
il y a 2 ans
Ma bite que en 2001 les blanc était voilé mdr .
il y a 2 ans
Un bogmoule ça se voit que c'est pas du tout la même race que nous, alors que certains youtres (si c'en était un), ça ne se voit pas du tout
Si j'avais eu un gosse avec lui il aurait juste eu un nez un peu suspect
Là l'OP aurait juste des poubelles marrons au bout de 9 mois
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Ma bite que en 2001 les blanc était voilé mdr .
Oui début du 20 eme siècle j'oublie un peu qu'on a changé de millénaire.
il y a 2 ans
Un bogmoule ça se voit que c'est pas du tout la même race que nous, alors que certains youtres (si c'en était un), ça ne se voit pas du tout
Il y a des musulmans blancs, comme en Bosnie par exemple
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0