Ce sujet a été résolu
mais rien ne marche
déjà j'ai dû attendre plusieurs heures avant de lancer le jeu
maintenant en jeu, au bout de 2 minutes (sans compter la création de personnage), le jeu n'arrive pas à lancer une course au bout de 3 essais
j'ai promptement ALT + F4
sélectionné par la précommande
déjà j'ai dû attendre plusieurs heures avant de lancer le jeu
maintenant en jeu, au bout de 2 minutes (sans compter la création de personnage), le jeu n'arrive pas à lancer une course au bout de 3 essais
j'ai promptement ALT + F4
sélectionné par la précommande
il y a 10 mois
il y a 10 mois
c'était le mélange parfait de jeu de course que j'aime
jeu de course en monde ouvert avec conduite semi-réaliste qui ne te bombarde pas de bagnoles à la moindre course gagnée
jeu de course en monde ouvert avec conduite semi-réaliste qui ne te bombarde pas de bagnoles à la moindre course gagnée
il y a 10 mois
Faputa
10 mois
Pas étonnant vu les bouses qu'étaient TDU 1 et 2
je te permets pas de dire ça, TDU1 c'était le GOAT des jeux de course, ils ont inspiré tous les plagieurs (The Crew et Forza Horizon)
il y a 10 mois
je te confirme c'était mon premier jeu de bagnoles et j'ai adoré, mon père avait même acheté un volant avec retour de force
Les raccourcis, les flics
Mais je reste sur ma position, en matière de jeu de courses à monde ouvert TDU 1 a déboité les culs de tout le monde, yavait même des motos et c'était super fun
Les raccourcis, les flics
Mais je reste sur ma position, en matière de jeu de courses à monde ouvert TDU 1 a déboité les culs de tout le monde, yavait même des motos et c'était super fun
il y a 10 mois
TDU 1 peut être assez simu si tu désactives les aides, pas comme TDU2 qu'ils ont un peu casualisé
il y a 10 mois
mais c'est vrai que la physique des voitures dans TDU 1 est pas la meilleure, notamment dans les sauts
il y a 10 mois
Fantasio
10 mois
Précommander en 2024.
Naturalis est selectu
j'espère que ces branleurs vont vite faire fonctionner le jeu
j'espère que ces branleurs vont vite faire fonctionner le jeu
il y a 10 mois
Sélection.
Jeu avec connexion en ligne obligatoire + après les retours de la démo, tu devais t'y attendre. Les serveurs ne fonctionnaient déjà pas lors de la démo.
Jeu avec connexion en ligne obligatoire + après les retours de la démo, tu devais t'y attendre. Les serveurs ne fonctionnaient déjà pas lors de la démo.

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 10 mois
WallCraft
10 mois
Sélection.

ça y est ça marche plutôt bien maintenant
il y a 10 mois