j'en ai marre putain sa bide autant sur le forum que sur le discord et rien ne pourra rendre le forum plus actif, pourquoi ? parce que y a rien, les gens vont pas venir sur un forum où il y a ni fonctionnalités (pas de mp, pas de profil, pas d'anciennes fonctionnalités,pas de notif, pas de ce qui créait un forum unique)ni activités et faut que skeno s'en rende compte, parce que la si on dev pas la v3.je ne sais combien le forum va entrer dans une agonie ( d'ailleurs on commence à y entrer ) et va mourrir lentement jusqu'a que le forum ferme en mars 2022 .
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai mais bon ca saoule quand je vois onche v1 qui pouvait attendre une cinquantaine de co avec toutes les fonctionnalités, maintenant on arrive meme pas à 10 et le forum a faillis fermer
il y a 6 ans
+ skeno inactif qui a l'air limite d'en avoir marre du forum et volutes qui passe à peine 1-2 fois/jour pour post quelques messages
il y a 6 ans
ouai mais bon ca saoule quand je vois onche v1 qui pouvait attendre une cinquantaine de co avec toutes les fonctionnalités, maintenant on arrive meme pas à 10 et le forum a faillis fermer
oulà il n'y avait pas 50 co sur la V1 loin de là
nofake Onche V1 était à peu près aussi actif que maintenant avec des pics d'activité aléatoires
nofake Onche V1 était à peu près aussi actif que maintenant avec des pics d'activité aléatoires
il y a 6 ans
c'est ce qu'on ma dit en tout cas
il y a 6 ans
c'est ce qu'on ma dit en tout cas
sûrement au début comme l'était le début de la V3
mais c'est comme ça partout
dès qu'un truc nouveau sort tout le monde vient voir ce que c'est
puis les gens commencent à partir et quelques gars restent pour diverses raisons
c'est pas nouveau
puis les gens commencent à partir et quelques gars restent pour diverses raisons
c'est pas nouveau
il y a 6 ans
sûrement au début comme l'était le début de la V3
c'est pas nouveau
c'est pas nouveau
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssûrement au début comme l'était le début de la V3
c'est pas nouveau
c'est pas nouveau
oui surement mais voir onche dans cet etats et les devs qui font rien me frustre
il y a 6 ans
oui surement mais voir onche dans cet etats et les devs qui font rien me frustre
je peux créer des secondaires si ça peut te faire plaisir
il y a 6 ans
je peux créer des secondaires si ça peut te faire plaisir
vas y bb
il y a 6 ans
d'ailleurs il devient quoi theodoric on la pas vu depuis longtemps
il doit bien baiser
il y a 6 ans
Prout.
il y a 6 ans
dire que si les chinois reviennent on n'aura aucun moyen de le savoir à l'avance
il y a 6 ans
d'ailleurs il devient quoi theodoric on la pas vu depuis longtemps
En ce moment c'est la période d'examens
Prout.
il y a 6 ans
d'ailleurs pourquoi nous les hommes normaux ne pouvouns pas voir la liste de co ?
il y a 6 ans
d'ailleurs pourquoi nous les hommes normaux ne pouvouns pas voir la liste de co ?
Je ne sais pas
Prout.
il y a 6 ans