Ce sujet a été résolu
Ayaa je redécouvre la taille de la conv SMS que j'avais eue à l'époque avec C
Elle voulait clairement quelque chose malgré la nonchalance avec laquelle je lui répondais à chaque fois qu'elle relançait
Bizarre que je n'en ai quasi pas de souvenir alors que ça date que du lycée + je devais sacrément m'en battre les couilles d'elle ou haut niveau d'autisme vu comment certains de mes messages indiquaient explicitement que j'étais un nolife bordel
M'avait proposé à au moins trois reprises de venir chez elle et même une fois d'y dormir
Elle voulait clairement quelque chose malgré la nonchalance avec laquelle je lui répondais à chaque fois qu'elle relançait
Bizarre que je n'en ai quasi pas de souvenir alors que ça date que du lycée + je devais sacrément m'en battre les couilles d'elle ou haut niveau d'autisme vu comment certains de mes messages indiquaient explicitement que j'étais un nolife bordel
M'avait proposé à au moins trois reprises de venir chez elle et même une fois d'y dormir
il y a 7 mois
Châtelet avec RT+Al
Test de la technique du mouchoir + du Concorde avec les deux QLFettes
Ligne 14 : plaisanté avec 3 meufs SJW de Twitter dégueulasses après qu'elles aient porté plainte (famoso cyber harcèlement) + connaissaient Pharos ahi
Bof je vais pas dire que ça va bien, je survis c'est tout
Je suis hyper stressé m'indique justement ma montre + pour preuve j'arrête pas de me gratter les bras comme un dingue jusqu'au sang.
Et ma mère qui croit que c'est à cause des études alors que c'est plus que probablement dû à la misère S/A
Je veux dire, j'y pense H24, évidemment que ça a des répercussions sur ma santé mentale.
Mais je sais que de toute façon je ne pourrai passer à autre chose tant que je n'aurai pas réussi à me dépucix de manière legit.
Il faut que j'en finisse au plus vite avec ça.
Test de la technique du mouchoir + du Concorde avec les deux QLFettes
Ligne 14 : plaisanté avec 3 meufs SJW de Twitter dégueulasses après qu'elles aient porté plainte (famoso cyber harcèlement) + connaissaient Pharos ahi
Bof je vais pas dire que ça va bien, je survis c'est tout
Je suis hyper stressé m'indique justement ma montre + pour preuve j'arrête pas de me gratter les bras comme un dingue jusqu'au sang.
Et ma mère qui croit que c'est à cause des études alors que c'est plus que probablement dû à la misère S/A
Je veux dire, j'y pense H24, évidemment que ça a des répercussions sur ma santé mentale.
Mais je sais que de toute façon je ne pourrai passer à autre chose tant que je n'aurai pas réussi à me dépucix de manière legit.
Il faut que j'en finisse au plus vite avec ça.
il y a 7 mois
C'est que les vrais Célestins pucix s'en foutent
Ils pensent que ça leur est pas destiné
Moi on m'a donné plusieurs fois l'illusion que j'avais une chance
Depuis c'est devenu une obsession
Oublié d'en parler mais depuis quelques semaines rires de nulle part en pensant à la misère
+ Il y a 1 semaine : ma mère qui me dit "t'es heureux ?" "Non je suis triste"
"Non non je rigole"
Ils pensent que ça leur est pas destiné
Moi on m'a donné plusieurs fois l'illusion que j'avais une chance
Depuis c'est devenu une obsession
Oublié d'en parler mais depuis quelques semaines rires de nulle part en pensant à la misère
+ Il y a 1 semaine : ma mère qui me dit "t'es heureux ?" "Non je suis triste"
"Non non je rigole"

il y a 7 mois
Cette nuit : rêve avec la meuf qui me DDTerrasse en présence de mes parents AYAO
La brisance au réveil bordel
C'est pas un faux espoir de plus qui fera la différence n'est-ce pas
+ Fourmis pied gauche 9.4km
La brisance au réveil bordel
C'est pas un faux espoir de plus qui fera la différence n'est-ce pas
+ Fourmis pied gauche 9.4km
il y a 7 mois
Abordé deux filles mignonnes après la boxe.
La première sortant du Nature et découverte vers une autre enseigne, regardait des bougies.
Mignonne et polie mais s'impliquait pas trop donc j'ai cash demandé si elle avait un copain et oui évidemment.
La deuxième, une blonde aux yeux bleus que j'ai croisé deux fois avant que je me décide vraiment à y aller. Elle était rendue dans un magasin de vêtements en train de regarder une robe noire.
J'ai fait mine de vouloir la même robe pour engager.
Après j'ai vu qu'elle était ouverte, et c'est en lui demandant son prénom que j'ai compris qu'elle n'était pas d'ici vu que j'ai mis longtemps à comprendre à cause de son petit accent.
Je lui ai dit qu'elle avait des magnifiques yeux et elle m'a complimenté sur ma moustache AYAO (bim dans ta face maman
)
C'est donc une Ukrainienne immigrée sans sa famille qui travaille pas loin dans un resto.
J'ai pris son numéro sans problème et après lui avoir dit au-revoir je suis revenu lui proposer directement de se voir le soir-même ahi, elle a accepté et je lui ai renvoyé un message 1h plus tard pour préciser l'heure et le rendez-vous.
Elle a finalement décliné pour ce soir mais m'a demandé si c'était possible un autre jour sachant qu'elle reste à Paris.
@Belmondo Alors peut-être
+ En rentrant j'ai mp la nympho du lycée
La première sortant du Nature et découverte vers une autre enseigne, regardait des bougies.
Mignonne et polie mais s'impliquait pas trop donc j'ai cash demandé si elle avait un copain et oui évidemment.
La deuxième, une blonde aux yeux bleus que j'ai croisé deux fois avant que je me décide vraiment à y aller. Elle était rendue dans un magasin de vêtements en train de regarder une robe noire.
Après j'ai vu qu'elle était ouverte, et c'est en lui demandant son prénom que j'ai compris qu'elle n'était pas d'ici vu que j'ai mis longtemps à comprendre à cause de son petit accent.
Je lui ai dit qu'elle avait des magnifiques yeux et elle m'a complimenté sur ma moustache AYAO (bim dans ta face maman

C'est donc une Ukrainienne immigrée sans sa famille qui travaille pas loin dans un resto.
J'ai pris son numéro sans problème et après lui avoir dit au-revoir je suis revenu lui proposer directement de se voir le soir-même ahi, elle a accepté et je lui ai renvoyé un message 1h plus tard pour préciser l'heure et le rendez-vous.
Elle a finalement décliné pour ce soir mais m'a demandé si c'était possible un autre jour sachant qu'elle reste à Paris.

il y a 7 mois
Maverick
7 mois
Abordé deux filles mignonnes après la boxe.
)

Ça annonce que du bon
Pas besoin d'expat finalement si elles sont déjà là
Ça va bien se passer, dans tous les cas tu peux être fier quand tu repenses au Celestin d'avant qui avait du mal à juste tenir la main d'une fille
Maintenant fait toi confiance, tu es en contrôle
Pas besoin d'expat finalement si elles sont déjà là
Ça va bien se passer, dans tous les cas tu peux être fier quand tu repenses au Celestin d'avant qui avait du mal à juste tenir la main d'une fille
Maintenant fait toi confiance, tu es en contrôle
Cash
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 7 mois
Ayaaaa après 6 mois d'isolement snap : 0 notif même du Y + supprimé du groupe fêtes de T
Ontologiquement BRISÉ
On songe actuellement à passer le nouvel an seul dans un bois
Ontologiquement BRISÉ
On songe actuellement à passer le nouvel an seul dans un bois
il y a 7 mois
Maverick
10 mois
Je ne vis plus que pour ça désormais
Les personnes qui n'ont pas cru en moi ou celles qui m'ont blessé volontairement
Les "potes" qui m'ont lâché au moment où j'avais le plus besoin d'aide
Les femmes en général
Les personnes qui n'ont pas cru en moi ou celles qui m'ont blessé volontairement
Les "potes" qui m'ont lâché au moment où j'avais le plus besoin d'aide
Les femmes en général

Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 7 mois
Aujourd'hui lapin par l'Ukrainienne
Énorme crise de rire repas
Complètement brisé + mal de ventre
il y a 7 mois
Maverick
7 mois
Aujourd'hui lapin par l'Ukrainienne
Sacrée revanche
il y a 7 mois
Sacrée revanche
Jerry encore toi
D'ailleurs je suis censé revoir bientôt l'un des mecs que je visais en faisant le topic
Je vais probablement annuler vu que je suis encore aujourd'hui brisé
D'ailleurs je suis censé revoir bientôt l'un des mecs que je visais en faisant le topic

Je vais probablement annuler vu que je suis encore aujourd'hui brisé
il y a 7 mois
Psyko
7 mois
t’as accompli quoi en ces qq mois du coup ?
- Bientôt les 10 tractions d'affilée
- Atteint un niveau satisfaisant en course
- Appris à produire/entendre du morse (compétence inutile mais courte et satisfaisante à acquérir
)
- Les 100 premières décimales de pi (OSEF Tier)
- Isolement social
- Toujours pulco
- Atteint un niveau satisfaisant en course
- Appris à produire/entendre du morse (compétence inutile mais courte et satisfaisante à acquérir
- Les 100 premières décimales de pi (OSEF Tier)
- Isolement social
- Toujours pulco
il y a 6 mois