Ce sujet a été résolu
Je ne vis plus que pour ça désormais
Les personnes qui n'ont pas cru en moi ou celles qui m'ont blessé volontairement
Les "potes" qui m'ont lâché au moment où j'avais le plus besoin d'aide
Les femmes en général
Les personnes qui n'ont pas cru en moi ou celles qui m'ont blessé volontairement
Les "potes" qui m'ont lâché au moment où j'avais le plus besoin d'aide
Les femmes en général
il y a 10 mois
Même si cela prend plusieurs années, je préfère cela plutôt que de me venger simplement par la violence
il y a 10 mois
DomainRuris
10 mois
Esplik
L'essentiel est dit dans le premier post
Juste besoin d'extérioriser ça
Juste besoin d'extérioriser ça
il y a 10 mois
Maverick
10 mois
Même si cela prend plusieurs années, je préfère cela plutôt que de me venger simplement par la violence
Tu va rien faire
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
LCM2
10 mois
Tu devrais vivre pour toi
Je sais mais je ressens aussi le puissant besoin d'avoir quelque chose à prouver (aux autres comme à moi même)
il y a 10 mois
Je sais mais je ressens aussi le puissant besoin d'avoir quelque chose à prouver (aux autres comme à moi même)
Utilise la haine à bonne escient. En réalité, tout le monde s"en fiche et ça sera toi qui sera détruit
il y a 10 mois
Tu va rien faire
On verra ça
J'espère pouvoir retomber sur ces topics de puceau que je suis dans plusieurs années et me dire qu'il y a eu une bonne évolution entre temps

J'espère pouvoir retomber sur ces topics de puceau que je suis dans plusieurs années et me dire qu'il y a eu une bonne évolution entre temps
il y a 10 mois
Utilise la haine à bonne escient. En réalité, tout le monde s"en fiche et ça sera toi qui sera détruit
Les meufs très probablement
Elles sont toutes passées à autre chose et me considérerons éternellement comme un sous homme pour ce que je n'ai (pas) commi
Les mecs en revanche je peux objectivement "réussir mieux" qu'eux dans la vie
Ou bien au minimum leur montrer que je n'étais pas destiné à être un déchet asocial comme ils le pensaient au plus profond d'eux
Elles sont toutes passées à autre chose et me considérerons éternellement comme un sous homme pour ce que je n'ai (pas) commi
Ou bien au minimum leur montrer que je n'étais pas destiné à être un déchet asocial comme ils le pensaient au plus profond d'eux
il y a 10 mois
On verra ça

Quel âge Célestin ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Les meufs très probablement
Non, enfin peut être si tu es beau
il y a 10 mois
Superbus
10 mois
C’est cool ta vie mais osef complet quoi
Je pense pas trop déranger avec mon mini topic Avortin dispose
il y a 10 mois
Quel âge Célestin ?
19 mais je ne suis déjà plus un Célestin par rapport à l'année dernière, bien qu'il y a encore du chemin
il y a 10 mois
19 mais je ne suis déjà plus un Célestin par rapport à l'année dernière, bien qu'il y a encore du chemin
Ok Célestin
Grandis un peu
Grandis un peu
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois