Ce sujet a été résolu
si, mais l'infection à VIH se fait par le prépuce, riche en cellules de langherans
quand le pénis est compètement circoncis, le risque d'infection diminue de 60%
quand le pénis est compètement circoncis, le risque d'infection diminue de 60%
Source + étude + lien
Et entre nous je te le dis cash si t’es circonci t’es un golem amputé
il y a 2 ans
Source + étude + lien
gros va sur Google si tu me crois pas
c'est pas moi qui le dis, c'est l'OMS
il y a 2 ans
gros va sur Google si tu me crois pas
Lien
Puis l’OMS, bon
Puis l’OMS, bon
il y a 2 ans
Lien
Puis l’OMS, bon
Puis l’OMS, bon
Ouais t'as raison, Roger complotax du PMU > ONUSIDA

il y a 2 ans
Ouais t'as raison, Roger complotax du PMU > ONUSIDA

« Les chercheurs estiment que la circoncision masculine réduit le risque d’infection à VIH car elle supprime un tissu présent dans le prépuce qui est particulièrement vulnérable au virus et parce que la zone située sous le prépuce est facilement éraflée ou blessée durant les rapports sexuels »
Voilà, merci le débat est clos c’était mon premier message, et me parle pas de Didier au PMU avec ton Onusida de merde surtout quand les études se base sur des Africains et quand on voit la gueule du site
Premier circonci qui tente de justifier sa blessure irrémédiable
Voilà, merci le débat est clos c’était mon premier message, et me parle pas de Didier au PMU avec ton Onusida de merde surtout quand les études se base sur des Africains et quand on voit la gueule du site
il y a 2 ans
« Les chercheurs estiment que la circoncision masculine réduit le risque d’infection à VIH car elle supprime un tissu présent dans le prépuce qui est particulièrement vulnérable au virus et parce que la zone située sous le prépuce est facilement éraflée ou blessée durant les rapports sexuels »
n'oublie pas de bien savonner ton prépuce

il y a 2 ans
n'oublie pas de bien savonner ton prépuce

N’oublie pas que tu ne ressentira plus jamais rien au bout de la bite le scarifié
i-rré-mé-dia-ble
+ évidement se laver deux fois par jour tiens de la science fiction en Afrique, je comprend
i-rré-mé-dia-ble
+ évidement se laver deux fois par jour tiens de la science fiction en Afrique, je comprend
il y a 2 ans
N’oublie pas que tu ne ressentira plus jamais rien au bout de la bite le scarifié
i-rré-mé-dia-ble
i-rré-mé-dia-ble
bordel ce fragilux
j'ai des cicatrices partout sur le corps ça solidifie

il y a 2 ans
bordel ce fragilux

Tu veux pas juste baiser comme tout le monde plutôt qu’utiliser ta bite pour te battre ?
il y a 2 ans
Je finis dans sa chatte putride mais après cette révélation elle bouffe mon pied
il y a 2 ans