InscriptionConnexion
https://x.com/mythiXTrinity/status/1831689356504945079

Mais putain on s'en ballec la meuf elle pense vraiment que y'a des gens qui vont se dire waouw je peux être tiré au sort pour recevoir une carte postale ayaaaa
:risitas_ahi:
il y a un an
:jesus_moqueur:
il y a un an
Mais bordel elle est hideuse
:Crie:
il y a un an
Banger de la miss en approche
:Chouffin_marlou:
il y a un an
Putin les sales chouffins qui vont regarder cette merde ça me fout déjà la gerbe
:Tete2oufAhuri:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a un an
Pompe
Pompe
1 an
Putin les sales chouffins qui vont regarder cette merde ça me fout déjà la gerbe
Pareil, j'aimerai bien que ça bide mais chaque année ils battent des records ça doit être grâce a la gen tiktok
:Risitas_wtf:
il y a un an
https://x.com/mythiXTrinity/status/1831689356504945079

Mais putain on s'en ballec la meuf elle pense vraiment que y'a des gens qui vont se dire waouw je peux être tiré au sort pour recevoir une carte postale ayaaaa
:risitas_ahi:
Elle suce?
:chatt:
Longue vie au grand parti Baas
:Assad:
il y a un an
Pareil, j'aimerai bien que ça bide mais chaque année ils battent des records ça doit être grâce a la gen tiktok
Jamais je ne donnerai un seul euro a ces conneries, surtout que c'est nul putin, ils font même pas de tournoi, c'est juste chaqu'un dans son coin a jouer, c'est de la grosse MERDE

Putin les mecs pourraient acheter pleins de trucs utiles qui les aiderait a être plus heureux mais ils préfèrent lâcher 100 balles pour ça parceque el famoso cause caritative
il y a un an
Non c'est grace au chouffix qui avec le temps on obtenue un salaire qu'ils aiment bazarder
:selection_naturelle:
il y a un an
AYAAAAAAAA
:Melencho_anime:

J'avais pas vu, c'est quoi ce sub goal de merde
:risizinzolin:
il y a un an
Non c'est grace au chouffix qui avec le temps on obtenue un salaire qu'ils aiment bazarder
Les fdp sérieux, tu te casse le cul a travailler et tu te dis pas y'a mieux à faire que lâcher 100 balles pour une streameuse de merde
il y a un an
Woa elle est vielle de fou
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Les fdp sérieux, tu te casse le cul a travailler et tu te dis pas y'a mieux à faire que lâcher 100 balles pour une streameuse de merde
C'est des chouffix, ils ont aucune estime d'eux meme + sont les futur golem du NWO et le savent donc bon
il y a un an
Woa elle est vielle de fou
33 ans mais déjà finito
il y a un an
Ah elle affiche son mec maintenant ? J'avais un collègue qui a vécu avec elle, elle le cachait toujours (et il en souffrait) afin de faire croire qu'elle était dispo pour les simps qui la couvraient de cadeaux
:Risotto_oupsi:
il y a un an
Bien sur ce ne sera pas l'Inde ou l'Afghanistan
:Risitas_cigare:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Ah elle affiche son mec maintenant ? J'avais un collègue qui a vécu avec elle, elle le cachait toujours (et il en souffrait) afin de faire croire qu'elle était dispo pour les simps qui la couvraient de cadeaux
:Risotto_oupsi:
jure
:Ahi_Zoom:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un an
Je vais donner 35K et comme ça on envoie cette pute dans la Bande de Gaza
:mqzgif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
jure
:Ahi_Zoom:
Parole de scout, elle était à Lyon à l'époque
:Oopsi:
il y a un an
Putain les streamers vivent vraiment dans un autre monde
:jesus_etourdi:

"Donnez moi 200k et mon pote choisi un pays au pif dans lequel je pars en vacances"
:fp:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an