Créer un compteSe connecter
Je ne peux plus y retourner, sombre histoire...
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
Il n'y a plus les tours en plus...
Image
il y a 2 ans
je viens de faire la meilleure liste des 7 plus grandes merveilles du génie humain et tu me ghoste
:EuuuhDeg:
il y a 2 ans
L'Homme qui détruit ce qu'il a fait de plus beau...
Image
il y a 2 ans
admets que j'ai raison
il y a 2 ans
J'aimerais feed ton topic premier degré mais ma lanterne n'est pas assez éclairée sur le sujet
:chat_fdv:
Image
il y a 2 ans
:troprigolo:
La Image Boucle
il y a 2 ans
Encore merci pour la dédi khey Image

:onche_ondulay:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
:troprigolo:
pinterest pitié
il y a 2 ans
:risibo:
khey c'est pas des lol. Si un jour tu vas vacances en Thaïlande ou Vietnam ( comme la plupart des gens qui comprennent rien en voyage ). Prend le bus et va voir les temples d'Angkor au Cambodge. C'est magnifique , relaxation , zen attitude etc...etc... C'est un truc de fou , bref , j'arrive pas a décrire la bas , mais rien que t'asseoir et admirer le temple , tu es relaxer de ouf ..... Un truc a faire une fois dans sa vie , et pour moi , c'est ma deuxième ville préféré au Cambodge ( Sieam reap ou y'a les temples d'Angkor , zéro voyous etc.. la nuit , site ultra protégé flic etc...). Millions de touristes par an ( américaine , australiennes , canadienne , japonaises etc... tout tout tout , tu fais des rencontres de fou la bas . Et tu as des boîtes de nuit ouvert h 24 , hôtel pas cher avec piscine etc...etc...)

Tiens mate la c'était moi t moi la bas a Siem reap .

L'hôtel a 5 dollars la nuit ( remplis de meuf touristes , mais je me baladais seul le soir piscine du toit ). Un baisodrome ce truc , sauf j'ai chier , je parlais mal anglais etc... :

Streamable
Vidéo Streamable

Ici moi et mon pote le taré ' DJ soke du 93 ' relax devant les temples d'Angkor au matin :

Streamable
Vidéo Streamable

Ici moi et mon pote mette l'ambiance au rez de chaussée de l'hôtel. Le boss de l'hôtel ( un japonais ). voulait nous embocher etc... Chongcpaslol
:
Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:chaewoncoeur:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pinterest pitié
Vu
La Image Boucle
il y a 2 ans
électricité
internet
le pc
le smartphone
l'avion
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Vu
:ChatBrise:
Image
il y a 2 ans
Et pour toi ?
:OuaisTaRaison:
Image
il y a 2 ans
Ça se rapproche plus du kick ou de la thaï dans sa version actuelle ?
tout ce que tu vois en Thaïlande. Muay thaï etc.. danse etc.. vient du Cambodge. Ces connards , ont profité de la guerre civile du Cambodge, pour voler nos plats ( curry thaï normalement ça vient des 'chams musulmans du Cambodge ce plat ). + La muay thaï = ça vient des anciens khmers guerriers + la danse 'apssarah' ( danse de nos femmes pour le roi etc .etc ..).. bref , le Cambodge , c'est le vrai pays de l'Asie du sud est . Le reste , sont des .....voisins jaloux , profiteurs . Vous savez comme le conflit entre belge et chti pour la frite . Ben c'est pareil, sauf que nous les khmers , on a les preuves gravés sur la roche dans les temples d'Angkor. Voilà pourquoi les thaïlandais veulent voler ce monument historique qui appartient au Cambodge ( micro guerre entre voisins ) . Ces connards de thaï , veulent voler ma culture khmer :
il y a 2 ans
+ ces fdp de Thaïs volent nos stars. Buakaw le champion de boxe thaï est d'origine ' khmer surin ' et l'autre ' Tony jaa ' idem . Ils parlent le khmer et le thaï , mais ils ont préféré le fric des Thaïs et se faire corrompue. Voici la preuve , l'acteur cinéma ' Tony jaa est cambodgien normalement , la il parle en khmer :

Le boxeur 'buakaw idem ' il sait parler le khmer ( cambodgien ).. sauf que ce traité ,a préfère le fric que son honneur.
il y a 2 ans
Le Duomo tu as pu le voir ?
:chatmalcadre5:
Image
il y a 2 ans
+ les seuls asiats qui ont percé en France dans le show bizz. Sont d'origine sino Cambodge :
Frédéric chau :

Bun Hay mean ( idem un sinon cambodgien mais refuse de dire qu'il est du Cambodge ce connard ):

Le prochain ce sera moi ,les kheys.
la super star asiatique de France. Nous les khmers , on blague pas. On est dans le top 15 qi., on va se rattraper.

Le Cambodge top 15 malgré la guerre civile qui a tué tout les riches et intellectuels ( khmer rouge , melonchon version asiatique ) :

www.cambodgemag.com https://www.cambodgemag.com[...]de,Singapour%20(105%2C89).
il y a 2 ans