Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de faire la meilleure liste des 7 plus grandes merveilles du génie humain et tu me ghoste
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tiens mate la c'était moi t moi la bas a Siem reap .
L'hôtel a 5 dollars la nuit ( remplis de meuf touristes , mais je me baladais seul le soir piscine du toit ). Un baisodrome ce truc , sauf j'ai chier , je parlais mal anglais etc... :
Streamable
Vidéo Streamable
Ici moi et mon pote le taré ' DJ soke du 93 ' relax devant les temples d'Angkor au matin :
Streamable
Vidéo Streamable
Ici moi et mon pote mette l'ambiance au rez de chaussée de l'hôtel. Le boss de l'hôtel ( un japonais ). voulait nous embocher etc... Chongcpaslol
Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa se rapproche plus du kick ou de la thaï dans sa version actuelle ?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe boxeur 'buakaw idem ' il sait parler le khmer ( cambodgien ).. sauf que ce traité ,a préfère le fric que son honneur.
il y a 2 ans
Frédéric chau :

YouTube
Vidéo YouTubeBun Hay mean ( idem un sinon cambodgien mais refuse de dire qu'il est du Cambodge ce connard ):

YouTube
Vidéo YouTubeLe prochain ce sera moi ,les kheys.
Le Cambodge top 15 malgré la guerre civile qui a tué tout les riches et intellectuels ( khmer rouge , melonchon version asiatique ) :
il y a 2 ans