Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Intellectuellement onche.com sur n importe quel sujet (qui ne nécessite pas de connaissance trop pointu)
Comme disais Nelson Mandala : :celui qui se crois intelligent alors qu il ne l est pas n est pas ce qu il crois être et est ce qu il ne crois pas"
Comme disais Nelson Mandala : :celui qui se crois intelligent alors qu il ne l est pas n est pas ce qu il crois être et est ce qu il ne crois pas"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Intellectuellement onche.com sur n importe quel sujet (qui ne nécessite pas de connaissance trop pointu) »
Merci d’avoir résumé ta race des le début de ton topic
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Si t es pas capable de comprendre que le post suit le titre
Ou alors tu me reproche de pas être bac +8 partout
Ou alors tu me reproche de pas être bac +8 partout
il y a 2 ans
« Intellectuellement onche.com sur n importe quel sujet (qui ne nécessite pas de connaissance trop pointu) »
Il a cru qu'on allait lui demander comment construire une hutte en merde séchée ou la recette du tacos boursin cordon bleu.
il y a 2 ans
Comme disais Nelson mandeda: " n est pas toujours celui qui crois être celui qu il n est pas"
C est toi qui est stupide à juger vite sans connaitre,j aurais bien aimé t y voir à faire bac+7 en faisant tes études à Villeneuve la Garenne
C est toi qui est stupide à juger vite sans connaitre,j aurais bien aimé t y voir à faire bac+7 en faisant tes études à Villeneuve la Garenne
il y a 2 ans
mon fwew je ne compwen pa
il y a 2 ans
Celui qui se crois intelligent ALORS QU IL NE L EST PAS
Le low
Et c est Se croire intelligent
Le low
Et c est Se croire intelligent
il y a 2 ans
Intellectuellement onche.com sur n importe quel sujet (qui ne nécessite pas de connaissance trop pointu)
T noir
Tu pue le negre
Tu pue le negre
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui je suis noire
Tu veux une Pastèque 🍉
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
Tu illustre parfaitement la citation si tu savais
"Celui qui se crois intelligent ALORS QU IL NE L EST PAS"
Hors moi je le suis
"Celui qui se crois intelligent ALORS QU IL NE L EST PAS"
Hors moi je le suis
il y a 2 ans
Apprends d'abord à écrire le macaque
il y a 2 ans