InscriptionConnexion
Bien sûr c'était que des démos, donc impossible d'y jouer
:nez:

Alors pour m'amuser j'étais obligé d'aller dans l'appli mémo pour spammer le clavier après l'avoir mis en T9 au préalable
:nez2:

Dis-toi que pendant que mon pote de l'époque avait le téléphone haut de gamme de sa maman pour jouer avec, moi j'étais coincé avec le téléphone eco+ de ma mère (un LG T385b)
:maracas:

Me demande surtout pas que je pouvais prendre le téléphone de mon père, jusqu'à très tard il avait un Motorola WX181, et quand ils a découvert Android, il a eu un Acer Z4 (Android eco+ de 2K14) qui s'est cassé en 5 mois
:Jesus_rire_:

Dis-toi que maintenant ils ont des Samsung avec 5G
:jesus_agite:
Putain
:mdrjoint:

Les LG étaient super joli a l'époque des clapets.
Ma mère en avait un
Mais a l'intérieur c'était éclaté par rapport a Motorola ou Samsung

Je parle vers 2002 -2003
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Putain

Les LG étaient super joli a l'époque des clapets.
Ma mère en avait un
Mais a l'intérieur c'était éclaté par rapport a Motorola ou Samsung

Je parle vers 2002 -2003
Oui j'en ai quelques uns dans ma collection
:trader:

Le truc bien avec certains LG, c'est que tu pouvais personnaliser ton téléphone comme tu le voulais (mais genre mieux que android, genre tu peux changer l'animation de démarrage sur certains)
:interloque:

Et celui de ma mère c'était un modèle de 2012 que j'ai toujours
:ossou:

Et avant elle avait un Samsung S5620
:Ahi_brdl:

Et encore avant elle avait un Samsung D500 qu'on lui a envoyé de France vers le bled (la par contre c'était la classe, surtout avec la petite enceinte, et au fin fond de la Kabylie s'il te plaît)
:poutinepompette:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an

Le truc bien avec certains LG, c'est que tu pouvais personnaliser ton téléphone comme tu le voulais (mais genre mieux que android, genre tu peux changer l'animation de démarrage sur certains)

Et encore avant elle avait un Samsung D500 qu'on lui a envoyé de France vers le bled (la par contre c'était la classe, surtout avec la petite enceinte, et au fin fond de la Kabylie s'il te plaît)
C'est ça qui m'a gavé avec Android. En fait j'adore l'époque pré Android parceque les menus et ouverture des téléphones étaient toutes différente selon la marque et le modèle.
Mais a l'arrivée d'Android tous des clones
:malade:
il y a un an

Genre avant quand t'achètais un téléphone tu découvrais a chaque fois un nouveau software interne
il y a un an

Sinon vers 2009 ils avaient lancé MSN Messenger l'appli sur certains téléphones a clapet . Ma pote l'avait c'était trop bien. Mais c'était pas Android.
Et ça a du durer que deux ans malheureusement
:Enfants:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
C'est ça qui m'a gavé avec Android. En fait j'adore l'époque pré Android parceque les menus et ouverture des téléphones étaient toutes différente selon la marque et le modèle.
Mais a l'arrivée d'Android tous des clones
:malade:
Et je parle même pas des téléphones chinois qui ont les mêmes modules photo qui prennent la moitié du téléphone alors qu'ils sont a chier
:rire_xi-jiping:

Par contre Motorola fait des trucs vraiment pas mal ces derniers temps, faut voir leurs nouveaux téléphones depuis 2K20
:etchebest_savoir:
Yara Pilartz
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Genre avant quand t'achètais un téléphone tu découvrais a chaque fois un nouveau software interne
:visse:

Avant t'avais symbian, palm, iOS, Android, windows mobile et j'en oublie plein d'autres sans compter les OS des téléphones simples
:jesus_perplexe:
Yara Pilartz
il y a un an
2013
:snif:

Black Ops 2
Minecraft
Left 4 Dead 2

il y a un an
TF6
TF6
1 an
Sinon vers 2009 ils avaient lancé MSN Messenger l'appli sur certains téléphones a clapet . Ma pote l'avait c'était trop bien. Mais c'était pas Android.
Et ça a du durer que deux ans malheureusement
:Enfants:
Je crois que c'était avant vu que j'ai un Sagem avec MSN préinstallé dedans (avec le i-mode de Bouygues nonobstant)
:Patrick_Bateman_1:
Yara Pilartz
il y a un an
:pote_de_ADlaurent:
:Chat_piment:
il y a un an
Ayaa j'ai été les voirs en concert ils mettent le feu en vérité
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Rire
Rire
1 an
2013

Black Ops 2
Minecraft
Left 4 Dead 2

Blackops2 putain
:sad3:
il y a un an
Les Youtubeuses beauté
:Blonde_sexy:
il y a un an
C'était de la merde
il y a un an
les vidéos complotax avec la musique Coney Island Dreaming de Clint Mansell
ma life est un serveur PVP
il y a un an
Les rats normies de la génération 90
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an