J'ai l'intime conviction qu'un jour je ferais une dinguerie et que je vais pas mourir naturellement, je le sais au fond de moi
il faut m'ignorer et me laisser raconter mes conneries comme un fou
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEs-tu dans un bon endroit ? As-tu assez de potos ? As-tu à manger ? As-tu un hobby. ça oui tu joues aux échecs et pas mal en plus
Si quelqu'un est pas content c'est qu'il y a un de ces trucs qui va pas je suppute je suppose je subodore
Si quelqu'un est pas content c'est qu'il y a un de ces trucs qui va pas je suppute je suppose je subodore
Bon endroit pas vraiment mais d'un autre coté à l'echelle mondial je devrais pas me plaindre, j'ai pas d'amis mais c'est de ma faute et j'ai à manger
il y a 2 ans
J'ai l'intime conviction qu'un jour je ferais une dinguerie et que je vais pas mourir naturellement, je le sais au fond de moi
1er signal gouv, prépare les deux sucres
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
1er signal gouv, prépare les deux sucres
Je ne compte pas atteindre à ma vie et gilbert se déplacera pour la 2eme fois pour rien mais peu importe osef fais ce que tu veux
il y a 2 ans
Attend pas de toucher le fond clé, tu peux remonter la pente c'est pas insurmontable ça c'est déjà vu
il y a 2 ans
Bon endroit pas vraiment mais d'un autre coté à l'echelle mondial je devrais pas me plaindre, j'ai pas d'amis mais c'est de ma faute et j'ai à manger
Après t'es à bruxelles donc tu cherches aussi
T'es étudiant je suppose ? Pas un gars à la fac qu'est sympa ?
il y a 2 ans
Attend pas de toucher le fond clé, tu peux remonter la pente c'est pas insurmontable ça c'est déjà vu
J'y crois pas et il n'y a pas de fond on peut toujours tomber plus bas
il y a 2 ans
Après t'es à bruxelles donc tu cherches aussi
je suis pas étudiant j'ai 26ans et je suis desco j'ai pas mon bac
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y crois pas et il n'y a pas de fond on peut toujours tomber plus bas
Tu vas pas aimer ce que tu vas voir, mais si y'a que ça pour te faire réaliser des choses
il y a 2 ans
Tu vas pas aimer ce que tu vas voir, mais si y'a que ça pour te faire réaliser des choses
Croire que tout le monde finis par remonter à la surface c'est utopique
Je le sais moi comment je vais finir
il y a 2 ans
Croire que tout le monde finis par remonter à la surface c'est utopique
Non tu sais rien du tout, t'es perdu comme nous tous dans ce monde
Tu vas finir par regretter de ne pas t'être rendu compte de certaines choses plus tôt, tu vas compter les années perdues
Après si tu veux absolument voir le désespoir tu vas y arriver, mais c'est pas vraiment ce que tu veux au fond
Tu vas finir par regretter de ne pas t'être rendu compte de certaines choses plus tôt, tu vas compter les années perdues
Après si tu veux absolument voir le désespoir tu vas y arriver, mais c'est pas vraiment ce que tu veux au fond
il y a 2 ans
Non tu sais rien du tout, t'es perdu comme nous tous dans ce monde
Je regrette déjà je crois mais je sais pas si je pouvais faire quelque chose les choses sont comme elles sont
il y a 2 ans
je suis pas étudiant j'ai 26ans et je suis desco j'ai pas mon bac
Hmm je pense que le soucis c'est le pas d'amis. L'être humain est un être social, donc si tu veux pas être zinzin et triste faut sociabiliser un peu. Je dirais go hobby (ou taf) où y a des gens à qui parler. Un club d'échecs, un club de sport... ou alors voyager là tu fais des rencontres aussi...
Je dis ce qui me passe par la tête hein d'expérience, j'ai 28
il y a 2 ans
Hmm je pense que le soucis c'est le pas d'amis. L'être humain est un être social, donc si tu veux pas être zinzin et triste faut sociabiliser un peu. Je dirais go hobby (ou taf) où y a des gens à qui parler. Un club d'échecs, un club de sport... ou alors voyager là tu fais des rencontres aussi...
Le soucis c'est moi...
il y a 2 ans