Sondage — 21 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoeLeFou
2 ans
Non ce sont des animaux sodomites répugnant
Et affreusement laid.
En plus tous les juifs se font enculer par leur père
Et affreusement laid.
En plus tous les juifs se font enculer par leur père
Salut
il y a 2 ans
J'aurais aimé etre une femme, la vie serait tellement plus facile
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Non. En dépit des privilèges je n'aurais pas aimé faire partie de ce peuple sale, gluant et huileux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtto_Skorzebi
2 ans
Non. En dépit des privilèges je n'aurais pas aimé faire partie de ce peuple sale, gluant et huileux.
Même les juifs américains ?
il y a 2 ans
Je refuse toute vie où j'aurais été un youtron
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Stallone est juif
Non, il est catholique
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Faulsavoir
2 ans
J'aurais aimé etre une femme, la vie serait tellement plus facile
Tu te serais fait remplir le cul de sperme très probablement
il y a 2 ans
Non
Ils sont pas tous diabolique cependant
Lénine (Vladimir Ilitch Oulianov) avait des origines juives par sa mère, Maria Oulianova (née Blank), qui était née dans une famille chrétienne orthodoxe d’origine juive. L’arrière-grand-père maternel de Lénine, Moshe Blank, était un commerçant juif originaire de Volhynie qui avait rompu avec le judaïsme et sa communauté en raison de différends personnels et exprimé des idées antisémites.
il y a 2 ans
Tu te serais fait remplir le cul de sperme très probablement
Justement, pas de misere S donc vie en mode facile, que dis-je, tutoriel meme. Elles ont absolument rien a faire a part dire oui ou non ca vous plairait pas vous ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Même les juifs américains ?
Ils suintent autant que les autres. Du frisé répugnant type Zuckerberg au nabot à la Woody Allen, ça dégouline.
il y a 2 ans
Justement, pas de misere S donc vie en mode facile, que dis-je, tutoriel meme. Elles ont absolument rien a faire a part dire oui ou non ca vous plairait pas vous ?
Faut pas être un grosse vache quoi
il y a 2 ans
Ils suintent autant que les autres. Du frisé répugnant type Zuckerberg au nabot à la Woody Allen, ça dégouline.
Allen Dorfman t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
232
Sur ce sujet0