InscriptionConnexion
Et non le shill, presque 2 ans et toujours la même moyenne d'activité
:jesus_prof:

Je sais que tu me lis le JVCUCK, miaule bien
:chat_musique:

T'as vu le JVCUCK, je peux dire JVCUCK et toi tu peux pas dire Onche sans remplacer par un 0, et ça t'empêche même pas d'être 410
:choque5:

Regarde ces stickers de qualitax auxquels t'auras pas accès dans tes rêves les plus fous le shill JVCUCK :

:Bougnoule_fuck_goat:
:deuxbaffes:
:KirBBC:
:Juiff:

Rage bien le shill
:zidane_tasse:
:onche_tki:
Boumer 2 Luxe
:Boomeur:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
y'a plus que des arabes et des gauchistes sur jvc pourquoi tu fais des topics a leur intention pour les faire venir
:Chat_bonnet:
$

On a déjà assez de grosse merde humaine ici pour pas en plus faire venir la diversité de jvc non ?
:peepoJVC:
Je crois pas que ce genre de topic les poussera à s'inscrire ou que quoi que ce soit le fera, ceux qui sont restés se complaisent dans leur médiocrité, y a quasi plus de khey là bas compatibles avec la mentalité d'ici
il y a un an
Pense aux JVCuck qui se sont jamais inscrit et qui savent pas qu'on a un forum +18 avec un khey qui baise du fromage
:Ropers_Cours:

Les pauvres
:vieux_moqueur:
Il n’est plus là
:-(
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
AYAAAAA ça y est là je pense tenir un JVCUCK. Tiens je te file un peu de plaisir avec la sainte bouboule en te répondant, ça change comparé à JVCUCK ou tu dois spam F5 pour espérer qu'on te quote sans même qu'on puisse voir ton pseudo.
il y a un an
315 à l'instant
:tiffany_mange:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint:
il y a un an
pas mal, le plus haut que j'ai vu c'est ~400
Vēritās līberābit vōs
il y a un an

Comment j’ai pu oublier ce sticker légendaire
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an

Comment j’ai pu oublier ce sticker légendaire
:jesus_moqueur:
Il représente bien le JVCUCK moyen je trouve. D'ailleurs ils ont plus le droit non plus de dire le nom du suceur concerné par le sticker, c'est triste
il y a un an
Il représente bien le JVCUCK moyen je trouve. D'ailleurs ils ont plus le droit non plus de dire le nom du suceur concerné par le sticker, c'est triste
Faudrait refaire un topic Kirby ici, y’a de quoi rire.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Les JVCUCK qui me lisent , sachez que j'adore votre forum
:pote_de_ADlaurent:

Plusieurs fois par semaine je passe dessus , et je signale tous les messages qui me paraissent limite selon le règlement de votre forum spé cuck

Imaginez ma satisfaction quand je reviens le lendemain et que j'ai des dizaines de messages glados pour me dire que vos messages on étés supprimés

Merci à vous
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
ONCHE FINITO ? TOUJOURS PAS LES SHILLS
:fatigue_frere:
il y a un an
Et non toujours pas
:staline-love:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Il n’est plus là
:-(
:ahi:
il y a un an
Il était … spécial
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il était … spécial
:Ellie_:
:elliesouriante:
il y a un an
AYAAAA le shill JVCUCK , t'as cru que je t'avais oublié ? Allez UP pour la petite piqûre de rappel le shill
il y a un an
Non le meilleur badge existe pas et c'est celui là :
:Juiff:
il y a un an
Ou celui là:

Image

J'ai toujours été un fan du bouddhisme et son fondateur Adolf Hitler
il y a un an
123pk
123pk
1 an
y'a plus que des arabes et des gauchistes sur jvc pourquoi tu fais des topics a leur intention pour les faire venir
:Chat_bonnet:
$

On a déjà assez de grosse merde humaine ici pour pas en plus faire venir la diversité de jvc non ?
:peepoJVC:
Cest comme lorsque les onchois sont venu sur onche pour parler de la tiktokeuse et qu'jn sucre a répondu "c'est toujours les étrangers qui foutent la merde"
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Tu condamnes le bouddhisme ? C'est pas dégueu comme philosophie pourtant
il y a un an