Ce sujet a été résolu
Purutu
10 mois
t'es vraiment un onchien de merde, jvc est trois fois mieux
AYAAAA khey, je sais que t'es pas sincère et que t'es un onchien sous faux drapeau, même le plus fervents des JVcuck dirait pas ça après avoir créé un compte ici.
La bouboule des notif que tu as vu apparaître au moment où je te réponds annihile à elle seule JVCUCK
La bouboule des notif que tu as vu apparaître au moment où je te réponds annihile à elle seule JVCUCK
il y a 10 mois
y'a plus que des arabes et des gauchistes sur jvc pourquoi tu fais des topics a leur intention pour les faire venir
$
On a déjà assez de grosse merde humaine ici pour pas en plus faire venir la diversité de jvc non ?
On a déjà assez de grosse merde humaine ici pour pas en plus faire venir la diversité de jvc non ?
il y a 10 mois
Après on encule tous du fromage de temps en temps je vois pas en quoi c'est exceptionnel
J'ai envie de dire, y a des trous faut bien qu'ils servent, Dieu/Allah/Bouddha les a pas mis là pour rien
il y a 10 mois
Tintinpoulpe
10 mois
Et non le shill, presque 2 ans et toujours la même moyenne d'activité
Je sais que tu me lis le JVCUCK, miaule bien
T'as vu le JVCUCK, je peux dire JVCUCK et toi tu peux pas dire Onche sans remplacer par un 0, et ça t'empêche même pas d'être 410
Regarde ces stickers de qualitax auxquels t'auras pas accès dans tes rêves les plus fous le shill JVCUCK :
Rage bien le shill
Je sais que tu me lis le JVCUCK, miaule bien
T'as vu le JVCUCK, je peux dire JVCUCK et toi tu peux pas dire Onche sans remplacer par un 0, et ça t'empêche même pas d'être 410
Regarde ces stickers de qualitax auxquels t'auras pas accès dans tes rêves les plus fous le shill JVCUCK :
Rage bien le shill
Boumer 2 Luxe
il y a 10 mois
123pk
10 mois
y'a plus que des arabes et des gauchistes sur jvc pourquoi tu fais des topics a leur intention pour les faire venir
$
Je crois pas que ce genre de topic les poussera à s'inscrire ou que quoi que ce soit le fera, ceux qui sont restés se complaisent dans leur médiocrité, y a quasi plus de khey là bas compatibles avec la mentalité d'ici
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
Pense aux JVCuck qui se sont jamais inscrit et qui savent pas qu'on a un forum +18 avec un khey qui baise du fromage
Les pauvres
Les pauvres
Il n’est plus là

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 mois
AYAAAAA ça y est là je pense tenir un JVCUCK. Tiens je te file un peu de plaisir avec la sainte bouboule en te répondant, ça change comparé à JVCUCK ou tu dois spam F5 pour espérer qu'on te quote sans même qu'on puisse voir ton pseudo.
il y a 10 mois
Comment j’ai pu oublier ce sticker légendaire
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 10 mois
Jerkeke
10 mois
Comment j’ai pu oublier ce sticker légendaire
Il représente bien le JVCUCK moyen je trouve. D'ailleurs ils ont plus le droit non plus de dire le nom du suceur concerné par le sticker, c'est triste
il y a 10 mois
Il représente bien le JVCUCK moyen je trouve. D'ailleurs ils ont plus le droit non plus de dire le nom du suceur concerné par le sticker, c'est triste
Faudrait refaire un topic Kirby ici, y’a de quoi rire.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 10 mois
Les JVCUCK qui me lisent , sachez que j'adore votre forum
Plusieurs fois par semaine je passe dessus , et je signale tous les messages qui me paraissent limite selon le règlement de votre forum spé cuck
Imaginez ma satisfaction quand je reviens le lendemain et que j'ai des dizaines de messages glados pour me dire que vos messages on étés supprimés
Merci à vous
Louis auguste je t'ai à l'œil
Plusieurs fois par semaine je passe dessus , et je signale tous les messages qui me paraissent limite selon le règlement de votre forum spé cuck
Imaginez ma satisfaction quand je reviens le lendemain et que j'ai des dizaines de messages glados pour me dire que vos messages on étés supprimés
Merci à vous
il y a 10 mois
AYAAAA le shill JVCUCK , t'as cru que je t'avais oublié ? Allez UP pour la petite piqûre de rappel le shill
il y a 10 mois