Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'en ai connu pas masse et j'ai jamais été la bas, malgrès que soit disant on a des origines dans la famille
j'aime bien leur bouffe
j'aime bien leur bouffe
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
j'en ai connu pas masse et j'ai jamais été la bas, malgrès que soit disant on a des origines dans la famille
j'aime bien leur bouffe
j'aime bien leur bouffe
Meilleur cuisines d'europe en dépit des frogs eaters qui préfèrent vraisemblablement le boeuf bourguignon
il y a 2 ans
Leur cuisine putain mais t'enlever la tomate le basilic, les pates et la charcut YA QUOI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoeLeFou
2 ans
Titre
c'est des français mais plus beau, avec de la meilleur nourriture, de meilleur gout en terme d'esthetique mais en plus bruyant
il y a 2 ans
c'est des français mais plus beau, avec de la meilleur nourriture, de meilleur gout en terme d'esthetique mais en plus bruyant
Ceci
il y a 2 ans
Meilleur cuisines d'europe en dépit des frogs eaters qui préfèrent vraisemblablement le boeuf bourguignon
A part les pizzas et les pâtes il font quoi de bien ?
il y a 2 ans
Ils font bien les pâtes et les pizzas
Ils pratiquent bien l'usure aussi mais ça tu devrais le savoir
il y a 2 ans
Ils font très bien semblant d'avoir mal au foot
il y a 2 ans
A part les pizzas et les pâtes il font quoi de bien ?
Des conceptions d'excellente voitures
il y a 2 ans
Ils pratiquent bien l'usure aussi mais ça tu devrais le savoir
J'ai travaillé 6 mois dans une banque italienne, on avait je sais plus quelle équipe de foot avec plein de joueurs et on s amusait à regarder leur train de vie
il y a 2 ans
Ils sont élégants et ont une histoire stylés
Pour la nourriture c'est peu varié (beaucoup de pâtes c'est classique) mais c'est super beau
Pour la nourriture c'est peu varié (beaucoup de pâtes c'est classique) mais c'est super beau
Toujours vivant
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0