Ce sujet a été résolu
Je suis de l'équipe de nuit j'ai pas dormi, j'ai fait une sieste de 2 heures car j'était complètement bourrée
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Gary
5 ans
Je suis de l'équipe de nuit j'ai pas dormi, j'ai fait une sieste de 2 heures car j'était complètement bourrée
ah d'accord
tu vas être tout décalé après
il y a 5 ans
ah d'accord
tu vas être tout décalé après
C'est mon taf d'être la de nuit
il y a 5 ans
de même
tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?
je vais surement finir un mes fursuit et toi ?
il y a 5 ans
J'arrive pas à dormir depuis genre 4h du matin mais bon c normal c le sommeil en deux phases (et aussi avec je fais des siestes tous les jours mdr)
J'ai commencé a lire récoltes et semailles j'aime bien comment il écrit c'est agréable
J'ai commencé a lire récoltes et semailles j'aime bien comment il écrit c'est agréable
il y a 5 ans
En vrai j'aurais pu me rendormir mais en ce moment je m'ennuie et mon chat me clc à gratter à ma porte il est trop fort pr savoir si je suis réveillé ou pas il guette le moindre son provenant de ma chambre
il y a 5 ans
Tigriz
5 ans
En vrai j'aurais pu me rendormir mais en ce moment je m'ennuie et mon chat me clc à gratter à ma porte il est trop fort pr savoir si je suis réveillé ou pas il guette le moindre son provenant de ma chambre
Twitter
il y a 5 ans
Twitter
J'fais des tours discord › twitter › pleroma › facebook › instagram mais y'a rien qui se passe d'intéressant la nuit
il y a 5 ans