InscriptionConnexion
Image

J'ai chopé l'insta d'une serveuse de restau, on était censé se date et j'ai fait prout en annulant au dernier moment en expliquant que j'avais besoin de temps
:chat_obscur:

Là j'ai envoyé 2-3 messages en évitant de spam la meuf a arrêté de répondre là aujourd'hui elle m'a ecrit el famoso elle a des problèmes c'est pour ça qu'elle répond pas vite malgré que ce soit une meuf et donc qu'elle passe son temps sur son iPhone
:risitas_assis:

Mes issou, vous pensez que j'ai raison et qu'elle veut boost son ego en jouant avec moi ?
:sipmouais:
il y a 10 mois
C'est mort si t'es obligé de relancer, va pas t'emmerder à perdre ton temps si t'as 10% de chance de lui faire le plein
:udanlg:
il y a 10 mois
Pourquoi tu lui reproches quoi que ce soit quand c'est toi qui as annulé ton rendez-vous avec elle à la dernière seconde avec une excuse de merde ?
:risipomme:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 10 mois
Ta niqué ton plan tout seul
:chien_stone:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Feet
Feet
10 mois
Pourquoi tu lui reproches quoi que ce soit quand c'est toi qui as annulé ton rendez-vous avec elle à la dernière seconde avec une excuse de merde ?
C'est 100 % mort
:ClownPepe:
il y a 10 mois
Feet
Feet
10 mois
J'ai justement peur qu'elle se venge en me faisant perdre mon temps clé
:Descolin_ahi:

Et je suis full pucix à 25 ans c'est normal que je fasse prout
:risi_sad:
il y a 10 mois
C'est mort
:risitas_ahi:

No fake, arrête d'envoyer ce genre de message
il y a 10 mois
Image

Les gars regardez la meuf avait de l'intérêt je pense qu'elle s'invente des problèmes pour me faire espérer et mieux me
:bri:
il y a 10 mois
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
Image

J'ai chopé l'insta d'une serveuse de restau, on était censé se date et j'ai fait prout en annulant au dernier moment en expliquant que j'avais besoin de temps

Là j'ai envoyé 2-3 messages en évitant de spam la meuf a arrêté de répondre là aujourd'hui elle m'a ecrit el famoso elle a des problèmes c'est pour ça qu'elle répond pas vite malgré que ce soit une meuf et donc qu'elle passe son temps sur son iPhone

Mes issou, vous pensez que j'ai raison et qu'elle veut boost son ego en jouant avec moi ?
Dm qqn d'autre je pense qu'elle s'en tappe là
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
Image

Je pense que c'est mort a partir du moment où tu as annulé khey. Faut pas annuler sauf si tu as un imprévu mais pas parce que tu flippes
:cafe:
Chevalier du Cygne
:Chevalier_onche:
il y a 10 mois
Puis tu as annulé au dernier moment
:nez:
il y a 10 mois
T'as merdé l'op, topic clos
:John_pepouze:
il y a 10 mois
LCM2
LCM2
10 mois
C'est mort
:risitas_ahi:

No fake, arrête d'envoyer ce genre de message
Ceci
:Prisonnier:
il y a 10 mois
Bordel les clés c'est pas rattrapable ? Pour une fois qu'une meuf s'intéressait à moi
:honteux:
il y a 10 mois
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
Image

Les gars regardez la meuf avait de l'intérêt je pense qu'elle s'invente des problèmes pour me faire espérer et mieux me
T'as un état d'esprit de fou furieux aussi. Tu la connais à peine et tu penses qu'elle veut déjà te briser et se venger (comme si elle en avait vraiment quelque chose à foutre qu'un rendez-vous tombe à l'eau, elle va juste passer à autre chose khey)
il y a 10 mois
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
Image

Tu t'es auto saboté khey c'était dans la poche
:fatigue_frere:
il y a 10 mois
Feet
Feet
10 mois
T'as un état d'esprit de fou furieux aussi. Tu la connais à peine et tu penses qu'elle veut déjà te briser et se venger (comme si elle en avait vraiment quelque chose à foutre qu'un rendez-vous tombe à l'eau, elle va juste passer à autre chose khey)
Bah pourquoi elle dit pas cash que c'est finito au lieu de me faire tourner en bourrique là ? Ca se voit qu'elle me manipule cette timp
:risibo:
il y a 10 mois
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
Bah pourquoi elle dit pas cash que c'est finito au lieu de me faire tourner en bourrique là ? Ca se voit qu'elle me manipule cette timp
:risibo:
Mais putain c'est toi qui as annulé le RDV le premier avec une excuse de merde, tu te dis pas qu'elle te reproche la même chose que toi tu lui reproches ?
:facepalm:
il y a 10 mois
Sakayoki
Sakayoki
10 mois
Bordel les clés c'est pas rattrapable ? Pour une fois qu'une meuf s'intéressait à moi
:honteux:
Laisse tomber
:benzidane:
il y a 10 mois
Passe à autre chose
:Totalement_loco: