Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui l'op omet de dire que sur son offre y a marqué 25 euros pendant 12 mois
Et le classique "puis 39.99€" en petit caractères
Et le classique "puis 39.99€" en petit caractères
J'ai la flemme de changer d'opérateur qu'il me dit, on va pas faire la révolution avec ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la flemme de changer d'opérateur qu'il me dit, on va pas faire la révolution avec ça
Après normalement ce genre d'offre c'est un engagement
Trop facile sinon
Trop facile sinon
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Rockysucre
2 ans
La première année c'était 25, maintenant c'est 39,99
Vous payez combien la fibre ?
il y a 2 ans
Après normalement ce genre d'offre c'est un engagement
Trop facile sinon
Trop facile sinon
Engagement d'un an puis ça repasse à 50€, ils ont compris que la plupart des gens font comme moi
Le reste ils parient sur la flemme des gens, comme ce khey
il y a 2 ans
Engagement d'un an puis ça repasse à 50€, ils ont compris que la plupart des gens font comme moi
Et une fois que t'as fait tous les fournisseurs ??
il y a 2 ans
Ah toi aussi t'es chez Free
Oui j’ai tout compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Free
C'est marrant même mes parents
Et tellement j'ai fini par en avoir marre de leur wifi et de leurs lignes merdiques, je me suis pris un forfait prépayé chez Lycamobile
(par contre je suis à sec en ce moment, mais je peux recharger sous 90 jours avant la désactivation de ma ligne)
Et tellement j'ai fini par en avoir marre de leur wifi et de leurs lignes merdiques, je me suis pris un forfait prépayé chez Lycamobile
(par contre je suis à sec en ce moment, mais je peux recharger sous 90 jours avant la désactivation de ma ligne)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt une fois que t'as fait tous les fournisseurs ??
??
Je signe 1 an avec engagement avec sfr à 25e, avant que ça passe à 50 je passe chez free ou autre et vice versa
C'est des engagements de 1 an, et les offres c'est pour les nouveaux clients, dans le sens ou il faut pas être abonné, pas que tu n'as JAMAIS été abonné chez eux
C'est hyper connu les clés, c'est un vieux qui m'a donné l'astuce
enfin techniquement je fais mon année avec l'opérateur à 20e puis au moment ou ça augmente je change, je le fais pas avant c'est tjrs 12 mois d'engagement mais au tarif réduit
Je signe 1 an avec engagement avec sfr à 25e, avant que ça passe à 50 je passe chez free ou autre et vice versa
C'est des engagements de 1 an, et les offres c'est pour les nouveaux clients, dans le sens ou il faut pas être abonné, pas que tu n'as JAMAIS été abonné chez eux
C'est hyper connu les clés, c'est un vieux qui m'a donné l'astuce
enfin techniquement je fais mon année avec l'opérateur à 20e puis au moment ou ça augmente je change, je le fais pas avant c'est tjrs 12 mois d'engagement mais au tarif réduit
il y a 2 ans
Rockysucre
2 ans
49.99 chez Orange....
meilleur réseau français....
il y a 2 ans
CHange d'opérateur l'op, t'as juste à le faire 1x par an
📜 19/09/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 2 ans-PEMT
J'ai la flemme de changer d'opérateur qu'il me dit, on va pas faire la révolution avec ça
Après j'ai un avantage, je paye zéro euros de téléphone, j'ai pris le forfait à 2 euros et il descend à 0 euro vu que je suis chez le même opérateur. 2h d'appels (si je dépasse ils me surtaxent un tout petit peu mais pas grand chose) mais SMS illimités.
il y a 2 ans-PEMT
j'ai reçu un mail de free (je suis abonné free adsl normal avec box crystal) pour me dire qu'ils font désormais une offre fibre à 29.90€ avec la vieille freebox révolution.
je leur avait fait comprendre que 40€ c'était trop cher pour moi
surtout que je me sert que du net, le boitier télé est même pas déballé du carton depuis 10 ans
j'ai été check sur le site et effectivement il y a bien l'offre, sans engagement et sans +10€ au bout d'un an.
https://www.free.fr/freeb[...]freebox-revolution-light/
du cout je me tate
je leur avait fait comprendre que 40€ c'était trop cher pour moi
surtout que je me sert que du net, le boitier télé est même pas déballé du carton depuis 10 ans
j'ai été check sur le site et effectivement il y a bien l'offre, sans engagement et sans +10€ au bout d'un an.
du cout je me tate
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
CHange d'opérateur l'op, t'as juste à le faire 1x par an
Et une fois que t'as fait tous les opérateurs tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Rockysucre
2 ans
20€ à vie
il y a 2 ans
Après j'ai un avantage, je paye zéro euros de téléphone, j'ai pris le forfait à 2 euros et il descend à 0 euro vu que je suis chez le même opérateur. 2h d'appels (si je dépasse ils me surtaxent un tout petit peu mais pas grand chose) mais SMS illimités.
J'rigole clé tqt, si ça t'arrange de pas changer ne le fais pas
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0