Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve de plus qu'on à évoluer et qu'on est donc supérieur + grotte
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Oui on sait, c'était l'époque où ils savaient pas encore faire du feu, avaient pas inventé la roue et dormaient dans des huttes en caca, comme ceux d'aujourd'hui en fait
il y a 2 ans
Ça a été debunk depuis longtemps en plus, les chasseurs-cueilleurs de l'ouest étaient bronzés, ça n'en restait pas moins des blancs
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
"Les yeux bleus"
"La peau noire" (alors que la mélanine est là justement pour protéger du soleil)
"La peau noire" (alors que la mélanine est là justement pour protéger du soleil)
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ben oui on a évolué et pas eux c'est quand même assez révélateur
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Alors pourquoi les nègres ont 20% de leur ADN qui vient d'une espèce d'hominidée inconnue ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, mais je ne fais que transcrire que ce que dit la science
Mon avis sur cette question est tout autre
Mon avis sur cette question est tout autre
il y a 2 ans
Là en l'occurence, ça parle des chasseurs cueilleurs de l'Ouest (WHG), qui ont été exterminés par les fermiers venus d'Anatolie
il y a 2 ans
Alors pourquoi les nègres ont 20% de leur ADN qui vient d'une espèce d'hominidée inconnue ?
il y a 2 ans
Tu mens, c'est pas 20%
De 2 à 19% excuse moi. Es-tu nègre?
J'ai une source et pas d'extrême droite
https://www.liberation.fr[...]cains-de-l-ouest_1779707/
il y a 2 ans
De 2 à 19% excuse moi. Es-tu nègre?
https://www.liberation.fr[...]cains-de-l-ouest_1779707/
il y a 2 ans
quand je pense à toutes les fois où on a entendu que l'afrique était le berçeau de l'humanité et en fait non
mais aaaayaaaaaaa
mais aaaayaaaaaaa
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Donc pas 20%
On se rassure comme on peut
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0