Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça veut dire que les noirs sont voués à disparaitre avec l'évolution
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZigotin
2 ans
quand je pense à toutes les fois où on a entendu que l'afrique était le berçeau de l'humanité et en fait non
mais aaaayaaaaaaa
mais aaaayaaaaaaa
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
Ça veut dire que les noirs sont voués à disparaitre avec l'évolution
Redpill : C'est pas le plus fort qui survit à la sélection naturelle c'est le plus adapté
il y a 2 ans
Je sais pas ce que disent les wokes, mais ce que dit la SCIENCE à ce sujet, c’est qu’il y a eu une très forte sélection sexuelle des peaux claires. En gros, il ne se passe pas assez de temps entre le moment où le gène apparaît pour la première fois et le moment où il devient dominant dans les restes anciens pour que ça s’explique par des facteurs extérieurs genre meilleure absorption de la vitamine D ou que sais-je : pour s’être répandu aussi vite, c’est que les nègres trouvaient les peaux plus claires vachement plus bandantes.
il y a 2 ans
C'est fake. En gros ils disent que l'homme de Cheddar était noir car on a pas retrouvé chez lui un certain gêne qu'on attribue à la peau blanche.
CEPENDANT
Ce gêne est absent chez d'autres populations qui ont la peau blanche. Donc c'est de la merde woke pour servir le narratif mondialiste
CEPENDANT
Ce gêne est absent chez d'autres populations qui ont la peau blanche. Donc c'est de la merde woke pour servir le narratif mondialiste
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
Oui, c’est connu depuis longtemps que les premières populations européennes Sapiens avaient la peau noire, et ce n’est pas vraiment surprenant. T’as vu la gueule des Aborigène d’Australie ? Pourtant, en termes de latitude, ils sont au même niveau que l’Afrique du Nord : si la couleur de la peau était déterminée uniquement par la quantité de soleil, ils devraient avoir la même couleur que des bougnoules…
il y a 2 ans
Comment peuvent-ils savoir la couleur de peau d'un homme préhistorique mort y'a 10 000 ans ?

il y a 2 ans
Cocatrix
2 ans
Comment peuvent-ils savoir la couleur de peau d'un homme préhistorique mort y'a 10 000 ans ?
il y a 2 ans
Bah ils disent n'importe quoi
J'en suis arrivé à la même conclusion

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa migration tu connais
T'as cru que les hommes avaient Spawn aléatoirement sur la Map ?
T'as cru que les hommes avaient Spawn aléatoirement sur la Map ?
il y a 2 ans
C'est sûr que les descos du forum full biais ont certainement plus raisons que les mecs qui ont étudiés le sujet
il y a 2 ans
C'est pas en Grande Bretagne que la population indigène a était exterminée à 90% par des envahisseurs venus des Steppes ?
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0