Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEt toi le zéro tout RSA, on te refuse l'AAH alors que tu te "gode le fion en cage de chasteté sur du sissy hypno" comme dirait notre ami @Trapounator
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHentai
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeEt toi le zéro tout RSA, on te refuse l'AAH alors que tu te "gode le fion en cage de chasteté sur du sissy hypno" comme dirait notre ami @Trapounator
Trapounator ... bordel ce pseudo
il y a 2 ans
Ce genre de sorcières je les reconnaît a des KM , a fuir comme la peste , hystérique, manipulatrices
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle chance que changer complètement de personnalité permet d'être mignonne pendant 2 minutes, puis d'avoir que des alters mignons qui sont tous au courant de leur signe astrologique et de leur role dans un système
Nan parce que sur une maladie aussi hardcore on pourrait imaginer quelque chose d'un peu plus paranoïaque et déréalisé, non ? Je sais pas je suis un gars giga sain dans ma vie mais je fais des terreurs nocturnes, ce qui est le niveau 0 de la maladie mentale, et bah c'est plus violent que ça
Nan parce que sur une maladie aussi hardcore on pourrait imaginer quelque chose d'un peu plus paranoïaque et déréalisé, non ? Je sais pas je suis un gars giga sain dans ma vie mais je fais des terreurs nocturnes, ce qui est le niveau 0 de la maladie mentale, et bah c'est plus violent que ça
il y a 2 ans
Hentai
2 ans

YouTube
merci les topic jvc
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Contrairement à la 10/10 AndyRaconte qui a arrêté les conneries magiques pour enfin aller dans une secte évangélique
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0