Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il existe 4 types d'accord de base :
- L'accord Majeur (Fondamentale - Tierce Majeure - Quinte Juste) (ex : Do - Mi - Sol)
- L'accord Mineur (Fondamentale - Tierce Mineure - Quinte Juste) (ex : Do - Mib - Sol)
- L'accord Augmenté (Fondamentale - Tierce Majeure - Quinte Augmentée) (ex : Do - Mi - Sol#)
- L'accord Diminué (Fondamentale - Tierce Mineure - Quinte Diminuée) (ex : Do - Mib - Solb)
[bloc][/bloc]
Le meilleur délire du fofo
- L'accord Majeur (Fondamentale - Tierce Majeure - Quinte Juste) (ex : Do - Mi - Sol)
- L'accord Mineur (Fondamentale - Tierce Mineure - Quinte Juste) (ex : Do - Mib - Sol)
- L'accord Augmenté (Fondamentale - Tierce Majeure - Quinte Augmentée) (ex : Do - Mi - Sol#)
- L'accord Diminué (Fondamentale - Tierce Mineure - Quinte Diminuée) (ex : Do - Mib - Solb)
[bloc][/bloc]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ça fait so do mi quand on inverse le notes ?
il y a 2 ans
il existe 4 types d'accord de base :
[bloc][/bloc]
[bloc][/bloc]
:rienconfruittexte: mais je feed quand même car ça a l'air intéressant
il y a 2 ans
:rienconfruittexte: mais je feed quand même car ça a l'air intéressant
merci kheyou
+ c'est juste les accords en musique rien de dingue
+ c'est juste les accords en musique rien de dingue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les accords mineurs
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
bah non connard
fin t'avais pas encore d'email que je militais déjà pour la création du badge inculte
fin t'avais pas encore d'email que je militais déjà pour la création du badge inculte
il y a 2 ans
je l'ai cassé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Les 4 accords toltèques
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
t'es atteint le diamant en 22 jours, aie une vie putain
il y a 2 ans