Créer un compteSe connecter
Le dernier FPS arcade qui vaut un minimum d'intérêt c'est Titanfall 2 sortie en 2016, tout le reste c'est poubelle
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
ouais mais c'est concord aya, tu parle d'un jeu qui est resté en vente 1 semaines avant d'avoir des lettres d'excuse du studio
killzone était beau mais les jeux d'aujourd'hui c'est pas ça image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1576167467-hakase-40.png
Nonobstant il met quand même une branlé au fps moderne

15 ans d'écart hein
naturelle l'industrie image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1576167471-hakase-44.png
On dirait une map Close Quarter ton bordel
:fatigue_sourire:
il y a 2 ans
j'avais 2 ans
:eril_rose:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Si t'avais 13 ans a la sortie de ce jeu de merde t'es effectivement un pyj
:Lion_chapeau_:
OK boomer
:mm_redpill:
il y a 2 ans
naturelle, les vrais joueurs de BF sont resté sur BF1
:uuh:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Cette masterclass qui vieillit comme du bon vin
:risitas_ahi:

j'suis sur il y a des piges ici qui sont plus jeunes que le jeu
:risitas_ahi:
Qhi
il y a 2 ans
C'était le 3 avec la giga tour qui s'effondre ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Iggys
Iggys
2 ans
C'était le 3 avec la giga tour qui s'effondre ?
:Mouais_Jesus:
Non, ça c'était dans la giga bouse sans âme qu'est Battlefield 4
:MacronRire:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Non, ça c'était dans la giga bouse sans âme qu'est Battlefield 4
Tu peux pas dire ça quand on pouvait faire des attentats à la bombe pour exploser une tour remplie de joueur khey
il y a 2 ans
Iggys
Iggys
2 ans
Tu peux pas dire ça quand on pouvait faire des attentats à la bombe pour exploser une tour remplie de joueur khey
C'est à cause des plow comme toi que la série des Battlefield est devenu à chier
:mm_redpill:
il y a 2 ans
Iggys
Iggys
2 ans
Qu'est ce qu'on en a foutre qu'une tour s'effondre via un scipt pendant le déroulement de la partie ?

:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 2 ans
L'experience BF4 resumer en une vidéo et encore c'etait 1an apres la sortie initiale avec une chier de correctifs, je vous laisse imaginer à Quel point ça puer la merde

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il était sympa mais les parties à 12 contre 12 c'était frustrant surtout sur des grandes map. On passait notre temps à courrir. Le jeu manquait d'identité aussi, la guerre moderne c'est pas très sexy, toutes les armées se ressemble.

Bf1 a tout explosé avec ses parties à 32 contre 32 et l'ambiance historique avec les uniformes d'époque était grave cool.
il y a 2 ans
ouai je le met paa loin dernière Bad Company 2
:risiguerre:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Il était sympa mais les parties à 12 contre 12 c'était frustrant surtout sur des grandes map. On passait notre temps à courrir. Le jeu manquait d'identité aussi, la guerre moderne c'est pas très sexy, toutes les armées se ressemble.

Bf1 a tout explosé avec ses parties à 32 contre 32 et l'ambiance historique avec les uniformes d'époque était grave cool.
Sur PC c'était 32vs32 pelo
:SarahSaldmannStopGoy:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Sur PC c'était 32vs32 pelo
Ah ok je savais pas.

T'es de lyon pélo?
il y a 2 ans
Je jouais à Battlefield Hardline perso

J'étais conducteur de voitures et dans le mode "Capture the car" (j'ai plus le nom) je fonçais à toutes blindes en driftant sur fond de Da Police pendant que mes coéquipiers gueulaient.

Le bon temps
:Rikadesu:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ah ok je savais pas.

T'es de lyon pélo?
Non
il y a 2 ans
Je jouais à Battlefield Hardline perso

J'étais conducteur de voitures et dans le mode "Capture the car" (j'ai plus le nom) je fonçais à toutes blindes en driftant sur fond de Da Police pendant que mes coéquipiers gueulaient.

Le bon temps
:Rikadesu:
AYYYAA j'ai oublié l'existence de ce sous jeu éclaté au sol !
il y a 2 ans