Le dernier FPS arcade qui vaut un minimum d'intérêt c'est Titanfall 2 sortie en 2016, tout le reste c'est poubelle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais mais c'est concord aya, tu parle d'un jeu qui est resté en vente 1 semaines avant d'avoir des lettres d'excuse du studio
killzone était beau mais les jeux d'aujourd'hui c'est pas ça
https://image.noelshack.c[...]/1576167467-hakase-40.png
Nonobstant il met quand même une branlé au fps moderne
15 ans d'écart hein
naturelle l'industrie
https://image.noelshack.c[...]/1576167471-hakase-44.png
killzone était beau mais les jeux d'aujourd'hui c'est pas ça
Nonobstant il met quand même une branlé au fps moderne

YouTube
Vidéo YouTube15 ans d'écart hein
naturelle l'industrie
On dirait une map Close Quarter ton bordel
il y a 2 ans
Si t'avais 13 ans a la sortie de ce jeu de merde t'es effectivement un pyj
OK boomer
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCette masterclass qui vieillit comme du bon vin
j'suis sur il y a des piges ici qui sont plus jeunes que le jeu
Qhi
il y a 2 ans
C'était le 3 avec la giga tour qui s'effondre ?
Non, ça c'était dans la giga bouse sans âme qu'est Battlefield 4
il y a 2 ans
Non, ça c'était dans la giga bouse sans âme qu'est Battlefield 4
Tu peux pas dire ça quand on pouvait faire des attentats à la bombe pour exploser une tour remplie de joueur khey
il y a 2 ans
Tu peux pas dire ça quand on pouvait faire des attentats à la bombe pour exploser une tour remplie de joueur khey
C'est à cause des plow comme toi que la série des Battlefield est devenu à chier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas dire ça quand on pouvait faire des attentats à la bombe pour exploser une tour remplie de joueur khey
Qu'est ce qu'on en a foutre qu'une tour s'effondre via un scipt pendant le déroulement de la partie ?
il y a 2 ans
L'experience BF4 resumer en une vidéo et encore c'etait 1an apres la sortie initiale avec une chier de correctifs, je vous laisse imaginer à Quel point ça puer la merde

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Il était sympa mais les parties à 12 contre 12 c'était frustrant surtout sur des grandes map. On passait notre temps à courrir. Le jeu manquait d'identité aussi, la guerre moderne c'est pas très sexy, toutes les armées se ressemble.
Bf1 a tout explosé avec ses parties à 32 contre 32 et l'ambiance historique avec les uniformes d'époque était grave cool.
Bf1 a tout explosé avec ses parties à 32 contre 32 et l'ambiance historique avec les uniformes d'époque était grave cool.
il y a 2 ans
Le meilleurs Battlefiel pour ma part
https://image.noelshack.c[...]662854311-untitled-13.png
ouai je le met paa loin dernière Bad Company 2
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Il était sympa mais les parties à 12 contre 12 c'était frustrant surtout sur des grandes map. On passait notre temps à courrir. Le jeu manquait d'identité aussi, la guerre moderne c'est pas très sexy, toutes les armées se ressemble.
Sur PC c'était 32vs32 pelo
il y a 2 ans
Je jouais à Battlefield Hardline perso
J'étais conducteur de voitures et dans le mode "Capture the car" (j'ai plus le nom) je fonçais à toutes blindes en driftant sur fond de Da Police pendant que mes coéquipiers gueulaient.
Le bon temps
J'étais conducteur de voitures et dans le mode "Capture the car" (j'ai plus le nom) je fonçais à toutes blindes en driftant sur fond de Da Police pendant que mes coéquipiers gueulaient.
Le bon temps
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je jouais à Battlefield Hardline perso
Le bon temps
Le bon temps
AYYYAA j'ai oublié l'existence de ce sous jeu éclaté au sol !
il y a 2 ans