InscriptionConnexion
Aldale
Aldale
10 mois
300 oros apl
:Rika_vinbb_blonde:

600 oros bourse etudiante

900 aah
Tu peux cumuler bourse + AAH ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
l'OP dit vrai, on peut en effet cumuler APL + AAH + Bourse

mais bon l'AAH c'est un truc à faire renouveler tous les 2/3 ans,
la bourse etudiante dure que max 3 fois en redoublant et 7 à 8 fois si tu fais un doctorat
et les APL bah c'est des APL, ça sert à payer une partie du loyer

donc en vérité c'est pas tenable sur le long terme, une fois que la bourse sera épuisée, tu vas retomber à 1300 - ton loyer, soit 900 ou 800 balles pour vivre tous les mois,

autant dire que tu touches moins qu'un smicard qui est a 1k4 nets + 200 de prime d'activité et qui évolue dans sa carriere et touche + d'année en année
Je suis en fac de langue, dans une langue ou je suis bilingue naturellement, je peux ou ne peut pas redoubler ou préparer d'autre concours (nottament fonctionnaire) pour obtenir d'autre aide, si tu cycle tu obtient des primes suplémentaires aussi (500e en changeant d'académie par ex)
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 10 mois
pour quelqu'un qui se respecte, veut avoir une vie de famille, et qui veut evoluer en salaire au cours de sa vie, c'est vraiment pas le bon plan

tu rends pas fier ta femme et tes gosses en étant une merde humaine qui touche des allocations (encore faudrait il que tu aies une copine et des gosses l'handicapé)
J'ai a peu pres 20k qui grossisent d'années en années grace a la bourse

J'ouvrirais une entreprise quand je serais plus vieux, via un prete nom et je continuerais a vous gratter jusqu'au dernier centime

Pendant ce temps la vous faite des crédit pour des voitures, vous étudiez 5 ans pour toucher un smic, etc
il y a 10 mois
Quel est ton handicap pour percevoir l'AAH ?
Depression et borderline TS a répétition, anxiété sociale
il y a 10 mois
Aldale
Aldale
10 mois
Je suis en fac de langue, dans une langue ou je suis bilingue naturellement, je peux ou ne peut pas redoubler ou préparer d'autre concours (nottament fonctionnaire) pour obtenir d'autre aide, si tu cycle tu obtient des primes suplémentaires aussi (500e en changeant d'académie par ex)
oui oui, ton statut actuel est parfait si tu as pas + de 30 ans.

cumuler AAH + APL + Bourse c'est littéralement un cheatcode introllable à condition que tu aies un léger handicap évidemment. voire que tu aies mytho sur tes problemes psys.

il n'y affectivement quasiment personne qui touche 1800 nets à quasi rien foutre dans ta fac. profites en tant que ça dure mais c'est pas tenable toute la vie si tu as un peu d'ambition et que tu comptes toucher + de 2k nets à un moment dans ta carriere pro
il y a 10 mois
Je sais faire plus de chose que toi, y compris te piquer ton pognon
il y a 10 mois
le smicard au CDI a un sort plus enviable. quand il se met en couple, 2 smicards qui vivent le french dream peuvent emprunter à une banque

toi va essayer d'emprunter avec ton AAH de merde qui dure 3 ans,
Tkt une petite overdose de médoc (payé par le contribuable) et c'est reparti pour 5 ans
il y a 10 mois
Aldale
Aldale
10 mois
J'ai a peu pres 20k qui grossisent d'années en années grace a la bourse

J'ouvrirais une entreprise quand je serais plus vieux, via un prete nom et je continuerais a vous gratter jusqu'au dernier centime

Pendant ce temps la vous faite des crédit pour des voitures, vous étudiez 5 ans pour toucher un smic, etc
tu gratteras rien du tout l'handicapé

tes 20k de coté, c'est à peine ce qu'il faut pour acheter une bonne bagnole. et encore t'as meme pas une mercedes, ni une BMW à ce prix là, et à peine la moitié d'un apport pour un pret immobilier. ça part en un claquement de doigt
:rire:

pauvre tache, comme je t'ai dit, ta bourse va bientot sauter d'ici qques années. et ou tu rejoindras les travailleurs ou tu resteras toute ta vie avec ta pauvre allocation de 1016 euros par mois
il y a 10 mois
Bordel mais j'ai même plus envie de travailler en lisant des trucs comme ça
Non non continue a travailler (pour moi) stp
il y a 10 mois
des que tu deviens propriétaire, tu touches plus les APL

des que t'as grillé les droits à la bourse au bout de X années, le cheatcode s'arrete

en gros il finira par te rester que 1016 euros par mois

bordel ce revenu de merde, bien de compter tes sous tous les jours ? bien de devoir avoir un budget ? bien d'épargner aussi peu ? tas pas envie de toucher 2k ou 3k / 4k nets par mois à un moment dans ta vie le laideron tacheron handicapé ?

bordel de dieu, n'importe quel métier de high IQ en fin de carriere tu touches 3k nets
pendant que toi tu seras toujours a 1k par mois toute ta vie
il y a 10 mois
bien le fait que tu n'as aucune ambition ?

bien le fait que t'auras jamais de maison ni de gosses à faire jouer dans le jardin
?

bien le fait que tu pourras jamais t'acheter une belle voiture
?

bordel pauvre tache
il y a 10 mois
tu gratteras rien du tout l'handicapé

tes 20k de coté, c'est à peine ce qu'il faut pour acheter une bonne bagnole. et encore t'as meme pas une mercedes, ni une BMW à ce prix là, et à peine la moitié d'un apport pour un pret immobilier. ça part en un claquement de doigt

pauvre tache, comme je t'ai dit, ta bourse va bientot sauter d'ici qques années. et ou tu rejoindras les travailleurs ou tu resteras toute ta vie avec ta pauvre allocation de 1016 euros par mois
Putain le travail ca rend aigris mskn

1000 oros qui tombent gratos, non imposable chaque mois, a coté t'ouvre une entreprise a l'étranger et tu prend 15k/mois, a 30 ans je serais patron d'une pme avec un CA a 6-7 chiffres pendant que tu rentrera du travail épuisé, avec ta magalax qui t'aura fais des coquillettes au ketchup en forme de sourire, moi j'aurais eu le temps de cultiver mon esprit, d'affiner mes connaissances, de baiser des gourgandines (y compris ta femme) et de procrastiner pendant toute ma jeunesse

Merci de cotiser nonobstant
il y a 10 mois
Tu devrais cumuler et partir go expat à l'étranger , tu pourras vivre comme un pacha avec 400e par mois, je te laisse imaginer avec juste l'AAH et la bourse avec une fac en distanciel
:eril:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
a coté t'ouvre une entreprise a l'étranger et tu prend 15k/mois, a 30 ans je serais patron d'une pme avec un CA a 6 chiffres

-> t'es handicapé, laid, puceau,et tu passes ta vie à procrastiner fils de pute
si t'étais le mozart des hommes d'affaire, t'aurais déjà une entreprise rentable en france le laideron
il y a 10 mois
des que tu deviens propriétaire, tu touches plus les APL

des que t'as grillé les droits à la bourse au bout de X années, le cheatcode s'arrete

en gros il finira par te rester que 1016 euros par mois

bordel ce revenu de merde, bien de compter tes sous tous les jours ? bien de devoir avoir un budget ? bien d'épargner aussi peu ? tas pas envie de toucher 2k ou 3k / 4k nets par mois à un moment dans ta vie le laideron tacheron handicapé ?

bordel de dieu, n'importe quel métier de high IQ en fin de carriere tu touches 3k nets
pendant que toi tu seras toujours a 1k par mois toute ta vie
Epargne + age stp on va rigoler
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
Tu devrais cumuler et partir go expat à l'étranger , tu pourras vivre comme un pacha avec 400e par mois, je te laisse imaginer avec juste l'AAH et la bourse avec une fac en distanciel
obligé de vivre en france pour toucher l'AAH
obligé d'aller pointer aux examens de fin d'année pour la bourse étudiante

en bref il est coincé
il y a 10 mois
bien le fait que tu n'as aucune ambition ?

bien le fait que t'auras jamais de maison ni de gosses à faire jouer dans le jardin
?

bien le fait que tu pourras jamais t'acheter une belle voiture
?

bordel pauvre tache
aie aie aie la moutarde te monte au nez, attention a pas faire un avc, t'as l'air vachement tendu, c'est le travail qui te stresse comme ca ?
:Rika_trap:
il y a 10 mois
Hirasawa
Hirasawa
10 mois
je suis bien en france, j'en branle pas une
il y a 10 mois
obligé de vivre en france pour toucher l'AAH
obligé d'aller pointer aux examens de fin d'année pour la bourse étudiante

en bref il est coincé
Pas besoin d'etre en france pour l'AAH, et pour une fac en distanciel t'as pas besoin de pointer aux cours, juste aux exams tu prends un billet d'avion low cost 2x par an, c'est rapide + rentable que de vivre en france ton niveau de vie sera encore plus haut
:eril_blonde:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
a coté t'ouvre une entreprise a l'étranger et tu prend 15k/mois, a 30 ans je serais patron d'une pme avec un CA a 6 chiffres

-> t'es handicapé, laid, puceau,et tu passes ta vie à procrastiner fils de pute
si t'étais le mozart des hommes d'affaire, t'aurais déjà une entreprise rentable en france le laideron
C'est pas le moment, quand on est jeune on profite, on s'amuse, on procrastine, on découvre le monde, on a pas le nez dans le guidon a lever des palettes a 5h du matin ou a se casser le cul a étudier des truc qui ne servent a rien (pour gagner moin que moi une fois diplomé, mdr)
il y a 10 mois