perso assis dans les toilettes en pleurant en pensant que la fille que j'aimais ne m'aimait pas et était avec un autre
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu flippais avant quand t'étais gosse et que tu voyais ta bite mener une vie indépendante, la voir bouger toute seule sans comprendre pourquoi, haluciner en la voyant changer de taille et se convaincre que c'est une illusion
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 2 ans
RIPRifson
2 ans
perso assis dans les toilettes en pleurant en pensant que la fille que j'aimais ne m'aimait pas et était avec un autre
Sous la douche sans rien faire
J'ai était surpris
Je me suis masturber direct après
J'ai était surpris
Je me suis masturber direct après
Ave moi
il y a 2 ans
RIPRifson
2 ans
Au réveil
Nous sommes un.
il y a 2 ans
la chance vous avez eu des premières fois normales
il y a 2 ans
Au réveil
Pareil. Ça m'est arrivé plusieurs fois avant que je commence à me branler. C'était assez désagréable
🛌
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
Jure
il y a 2 ans
Je m'en rappel comme si c'était hier, moi rentrant du bahut vert de rage la boule au ventre et m'enfermant dans les chiottes en m'écroulant par terre juste en dessous de l’évier avant d'entreprendre l'acte d'onanisme tout en sanglotant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJure
Oui + j’avais pas prévu de sopalin car au début de mes branlettes rien ne sortait.
Ça m’a surpris….
Ça m’a surpris….
il y a 2 ans
RIPRifson
2 ans
Je m'en rappel comme si c'était hier, moi rentrant du bahut vert de rage la boule au ventre et m'enfermant dans les chiottes en m'écroulant par terre juste en dessous de l’évier avant d'entreprendre l'acte d'onanisme tout en sanglotant
Tu as sucé des pièces de 5 centimes aussi ?
il y a 2 ans
Oui + j’avais pas prévu de sopalin car au début de mes branlettes rien ne sortait.
Ça m’a surpris….
Ça m’a surpris….
Ah donc tu te branlais, je pensais que c'était sorti tout seul
il y a 2 ans
Tu as sucé des pièces de 5 centimes aussi ?
Non
il y a 2 ans
Ah donc tu te branlais, je pensais que c'était sorti tout seul
Non, je n’ai pas vraiment eu d’ejacs nocturnes à part de la mouille au gland mais rien ne giclait.
Sinon oui c’est en me branlant
il y a 2 ans
Non, je n’ai pas vraiment eu d’ejacs nocturnes à part de la mouille au gland mais rien ne giclait.
Ok
il y a 2 ans
RIPRifson
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
132
Sur ce sujet0