Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est koi ce jeux de merde encore
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme la majorité des nouveaux jeux
La plus part des jeux nouvelle génération on besoin d'une connexion internet pour jouer
Dans 20 ans je pense pas que les serveurs vont survivre
La plus part des jeux nouvelle génération on besoin d'une connexion internet pour jouer
Dans 20 ans je pense pas que les serveurs vont survivre
non mais les serveurs ferment demain en fait
vu le bide monumental que ça a fait, sony à décidé de rembourser le peu de gens qui l'ont acheter et enterrer vite cette merde sous le tapis
après si ça permet à des mecs qui tiennent des magasin avec du stock de se faire un ptit billet ma foi pourquoi pas
vu le bide monumental que ça a fait, sony à décidé de rembourser le peu de gens qui l'ont acheter et enterrer vite cette merde sous le tapis
après si ça permet à des mecs qui tiennent des magasin avec du stock de se faire un ptit billet ma foi pourquoi pas
bite
il y a 2 ans
Ce sont des gens qui imaginent faire le même coup qu’avec les cartouches Nes Mario bros sous blister
Sauf que tout le monde va faire pareil, le jeu ne vaudra rien
Sauf que tout le monde va faire pareil, le jeu ne vaudra rien
Les jeux Mario Ils ont été sur le marché pendant des années en plus d'être un immense succès donc ya beaucoup de copie
La on parle du plus gros bide de l'histoire
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Ça casse les couilles à tout politiser putain
Bientôt manger un jambon beurre ça sera considéré comme être un nazi
Tu manges du jambon beurre le facho ?
il y a 2 ans
Oui ils vont ressortir le jeu en gratuit comme la concurrence je pense
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
c'est koi ce jeux de merde encore
Un truc avec des monstres she/him.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les jeux Mario Ils ont été sur le marché pendant des années en plus d'être un immense succès donc ya beaucoup de copie
Y a beaucoup de copies mais très peu encore emballées et non ouvertes
il y a 2 ans
En même temps sortir un hero shooter PAYANT en 2024
Pour les trucs woke osef, le jeu a coûté 100 millions, fallait bien qu'ils augmentent leur score ESG pour financer ça
Pour les trucs woke osef, le jeu a coûté 100 millions, fallait bien qu'ils augmentent leur score ESG pour financer ça
il y a 2 ans