InscriptionConnexion
j'ai quasi jamais envie de baiser, j'en ai rien à foutre. Quand j'ai envie (4 fois/mois max) je me branle, ça dure 2 min, boum c'est torché et je mange mes pâtes au beurre.
c'est un truc qui m'a jamais handicapé ni obsédé ni rien. J'en ai littéralement rien à secouer.
il y a 10 mois
Bah sors
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
j'ai quasi jamais envie de baiser, j'en ai rien à foutre. Quand j'ai envie (4 fois/mois max) je me branle, ça dure 2 min, boum c'est torché et je mange mes pâtes au beurre.
c'est un truc qui m'a jamais handicapé ni obsédé ni rien. J'en ai littéralement rien à secouer.
Content de l’apprendre
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Bah sors
bah même pas en fait. je tape xhamster et c'est bon
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Content de l’apprendre
je viens de baiser là par contre
dna smon imagination

il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
je viens de baiser là par contre
dna smon imagination

Ça fait beaucoup de détails sur le coup
il y a 10 mois
go test hormone
Fidel Gastro <3
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
Je suis pareil

Je préfère 1000 fois me branler tranquille que de baiser
:nonjurezoom:
Image
il y a 10 mois
J'ai tout le temps envie ahi
Je baise ma meuf 5 fois par jour minimum et ça monte à 10 quand on a rien à faire
:tourne:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 10 mois
Bienvenue
Bienvenue
10 mois
Tu es obèse ou gras au moins ?
:risitas_hanches:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 10 mois