Créer un compteSe connecter
Malenia
Malenia
2 ans
Hogwart Legacy : à la fois woke et facho
:WTF:
Ça a toujours été woke, des trans, des africains qui ont une magie supérieure utilisable sans baguette, Poudlard qui est GR alors que ça se passe 100 ans avant. La Warner a bien baisé tout le monde, un jeu médiocre et vide full wokisme vendu au prix fort et tout le monde est tombé dans le panneau grâce à l'homme de paille JK Rowling
:choque5:
il y a 2 ans
LiS c’est pas « woke »
:astolfo_horny:
Pourquoi c'est pas woke selon toi ?
il y a 2 ans
RDR 2 un petit peu
:PeepoDoomer:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Ça a toujours été woke, des trans, des africains qui ont une magie supérieure utilisable sans baguette, Poudlard qui est GR alors que ça se passe 100 ans avant. La Warner a bien baisé tout le monde, un jeu médiocre et vide full wokisme vendu au prix fort et tout le monde est tombé dans le panneau grâce à l'homme de paille JK Rowling
Je le sais très bien ça, ce qui me fait rire c'est qu'ils l'ont wokisé pour faire chier l'auteur mais que les tarlouzes en veulent pas parceque JK Rowling
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
RDR 2 un petit peu
Y'a quoi de woke dans RDR2 ?
il y a 2 ans
Pourquoi c'est pas woke selon toi ?
Bah le 3 le dernier en vrai y’a peut-être du forcing sur l’orientation sexuelle de la meuf qu’on incarne j’ai oublié son nom
:mqm:

Mais globalement le jeu je le trouve pas « woke »
:MQlire:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
LiS c’est pas « woke »
:astolfo_horny:
Il me semble que True Colors a viré woke par contre, après j'ai jamais joué.
il y a 2 ans
Il me semble que True Colors a viré woke par contre, après j'ai jamais joué.
Ça ne m’a pas empêché de le terminer 2 fois et d’avoir le trophée platine
:MQlire:

Seul jeu que j’ai platiné d’ailleurs
il y a 2 ans
Y'a quoi de woke dans RDR2 ?
Les féministes, mais ça s'est retourne contre Rockstar vu que plein de joueurs se sont amusés à faire des vidéo où ils les butaient, c'était drôle
il y a 2 ans
Ah, je connais pas ce jeux, c'était turbo woke ?

Bon techniquement le jeu est un trou à merde avec 95% de femme qui sont toutes chiantes à en crever
:selection_naturelle:

Les persos sont chiant et parlent H24, l'humour est au ras du sol

Et tu t'en doute les seuls persos masculin sont tous des turbo homo
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Je le sais très bien ça, ce qui me fait rire c'est qu'ils l'ont wokisé pour faire chier l'auteur mais que les tarlouzes en veulent pas parceque JK Rowling
En plus Rowling touchait que dalle sur les ventes du jeu, tout le monde s'est vraiment tiré une balle dans le pied avec ce jeu, mais victoire du wokisme quand même pour le coup
il y a 2 ans
Les féministes, mais ça s'est retourne contre Rockstar vu que plein de joueurs se sont amusés à faire des vidéo où ils les butaient, c'était drôle
Arthur scandalisé dans une mission secondaire quand il apprend que la personne qu'il devait aider est un ancien esclavagiste + gain d'honneur quand tu l'as tue
il y a 2 ans
Comme la réserve indienne où tu ne peux pas tirer, des joueurs avaient trouver une parade en marchant en première personne sur les indiens en les dirigeants vers les feux de camp pour qu’ils brûlent
:jesus_rire_joint:
il y a 2 ans
En plus Rowling touchait que dalle sur les ventes du jeu, tout le monde s'est vraiment tiré une balle dans le pied avec ce jeu, mais victoire du wokisme quand même pour le coup
Oh non, pas dans les faits. Les concernés ont chialé du succès du jeu, même s'il a été de courte durée
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Arthur scandalisé dans une mission secondaire quand il apprend que la personne qu'il devait aider est un ancien esclavagiste + gain d'honneur quand tu l'as tue
Je sens qu'on va avoir de belles surprises dans GTA 6
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Oh non, pas dans les faits. Les concernés ont chialé du succès du jeu, même s'il a été de courte durée
:Risitas-doute:
Ben dans les faits un produit ultrawoke a été rentable, heureusement c'est pas une généralité mais ça fait toujours mal au cul parce que ça les incite à continuer
il y a 2 ans
Je sens qu'on va avoir de belles surprises dans GTA 6
Arthur s’est également fait embrasé sur la bouche par un peintre gay

Seul fois du jeu ou Arthur se fait embrassé sur la bouche
:mqmgif:
il y a 2 ans
Arthur s’est également fait embrasé sur la bouche par un peintre gay

Seul fois du jeu ou Arthur se fait embrassé sur la bouche
:mqmgif:
Rigole pas, le peintre gay sera peut être leur choix comme protagoniste pour RDR3
il y a 2 ans
Rigole pas, le peintre gay sera peut être leur choix comme protagoniste pour RDR3
Imagine
:mqr:
il y a 2 ans
Life is strange
:Tare1:
:doomerchat:
il y a 2 ans