InscriptionConnexion
Image

je vous jure je suis moi-même noire mais ce mème me foudroie de rire d'une force, rien de que les noms et les personnages ahhhh

(Le racisme c'est pas bien
GIF
)
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
:briquet:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
Souvarine
Souvarine
10 mois
:briquet:
GIF
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Image

je vous jure je suis moi-même noire mais ce mème me foudroie de rire d'une force, rien de que les noms et les personnages ahhhh

GIF
)
Il mangue bongo bongo et dingdongo ainsi que bangbango sur la carte
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
C'est Hongo a la place de Lloris maintenant
:Chat_heu:
il y a 10 mois
Ayaaaa et bientôt plus de Griezmann et Lloris déjà grand remplace
:zahi:
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Image

GIF
)
Je condamne fermement
:sale_facho:

:deschamps_chat:

il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Image

GIF
)
- C'est drôle on dirait des petites crottes qu'on aurait pas enlever sur la pelouse
:se_retient:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Image

GIF
)
Je croyais que tu étais maghrébine
:risibo:
il y a 10 mois
Les gauchistes : alors les droitards sans l'immigration pas de coupe du monde
:Usul:

Aussi les gauchistes quand on dit qu'il y a que des immigrés : Ils sont nés en France ils sont Français
:QuiTrigger:
:trissmile:
il y a 10 mois
En même temps quel autre peuple au monde trouverait ça normal que son équipe nationale de football ou de tout autre sport soit représentée par 90% d'africains.

Imaginez le lavage de cerveau intensif pour trouver ça normal voir même positif.

Je suis français, et à part Lloris et Giroud je n'ai rien à voir avec ce regroupement de mercenaires millionnaires qui courent après la baballe.
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois
En même temps quel autre peuple au monde trouverait ça normal que son équipe nationale de football ou de tout autre sport soit représentée par 90% d'africains.

Imaginez le lavage de cerveau intensif pour trouver ça normal voir même positif.

Je suis français, et à part Lloris et Giroud je n'ai rien à voir avec ce regroupement de mercenaires millionnaires qui courent après la baballe.
Les mêmes qui vont critiquer les équipes Sud Africaine où il y a beaucoup de blancs
:issou:
:trissmile:
il y a 10 mois
Les noms random
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Image

GIF
)
Tu dois être noir pour qu un truc aussi pas drôle re fasse rire.au passage c est un montage pas un meme
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Je croyais que tu étais maghrébine
:risibo:
Nah je suis negrese d'Haïti et du Sénégal
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
Tu dois être noir pour qu un truc aussi pas drôle re fasse rire.au passage c est un montage pas un meme
Ferme ta gueule je rigole de ce que je veux
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois

Tu n'est pas français tu es fragile
:zidane_tasse:
il y a 10 mois
sza__
sza__
10 mois
Ferme ta gueule je rigole de ce que je veux
"Ze fais ce que je veux" cette réponse de meuf
:rire:

Mais mon pauvre la n est pas le sujet,tu peux te foutre ta banane dans le cul que tout le monde s en ballecouille

On souligne juste qu il fait être con pour rire de ça c est dis sans mechanceté
il y a 10 mois
Vauban
Vauban
10 mois

Bah personne empêche les français de souche de se faire qualifier pour l'équipe de France ?? En quoi c'est un problème, tu veux mettre de la ségrégation pour le recrutement ? Et voici une photo de l'équipe de Rugby Sud Africaine et je t'assure qu'on entend pas les africains chouiner. La raison ? C'est que cette présence blanche fait partie de leur société, les noirs en France ont est presque dans aucun milieu de privilège si ce n'est le sport, laissez-nous au moins ça. D'autant plus qu'ils sont français et que certains sont issus d'outre mer. Image
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
"Ze fais ce que je veux" cette réponse de meuf

Mais mon pauvre la n est pas le sujet,tu peux te foutre ta banane dans le cul que tout le monde s en ballecouille

On souligne juste qu il fait être con pour rire de ça c est dis sans mechanceté
Jsuis une meuf et ouais t'as raison je vais même bien rire
:HAHA:
bref je crois ton slip il est serré pour être autant frustré
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois