InscriptionConnexion
cuckyold01
cuckyold01
10 mois
Ben non je repérer à l'avance le sac des meufs qui me plaisait dans la classe
:(
Tarax
:complo:
il y a 10 mois
Pomer
Pomer
10 mois
Rien de pervers de mon côté mais une fois au collège en eps j'étais assis contre le mur derrière une table de ping pong. J'étais avec un groupe de fille et la prof de sport nous appelais et plutôt que de prendre la droite et de passer normalement une meuf avait pris la gauche et m'a écraser la tête avec son cul en passant.
AYAAA tu fais 1m20 ?
:nez:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 mois
Dans les vestiaires j'avais la hantise de me mettre tout nu. Du coup je rentrais me doucher chez moi car j'avais peur que mes camarades se moquent de ma bite dans la douche collective.
Et je ne voulais pas qu'on me fasse un chat-bite.
il y a 10 mois
Baiser une pote sur une air de pique nique
:Risitas_wtf:
Le puceau du groupe matait
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
AYAAA tu fais 1m20 ?
J'étais assis par terre contre le mur.
il y a 10 mois
Dans les vestiaires j'avais la hantise de me mettre tout nu. Du coup je rentrais me doucher chez moi car j'avais peur que mes camarades se moquent de ma bite dans la douche collective.
Et je ne voulais pas qu'on me fasse un chat-bite.
Petite bite ?
:(
:soralgoy:
il y a 10 mois
Convaincre un pote de suivre des filles a la sorties des cours (surtout celles en leggings) et de prendre des photo de leur cul pour me l'envoyer pendant que moi je rentrais tranquille chez moi manger mon gouter.
:PeepoDoomer:

Je n'ai plus aucune photo et je ne fais plus ça + j'étais au collége Gilbert laisse moi tranquille
il y a 10 mois
Un jour une meuf de ma classe m'avait prêter son cahier pour que je puisse recopier un cours à la demande du profs donc je suis rentrer j'ai comme demander recopier puis j'ai frotter ma bite sur les pages du cahiers
:Gohan_Cash:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Convaincre un pote de suivre des filles a la sorties des cours (surtout celles en leggings) et de prendre des photo de leur cul pour me l'envoyer pendant que moi je rentrais tranquille chez moi manger mon gouter.

Je n'ai plus aucune photo et je ne fais plus ça + j'étais au collége Gilbert laisse moi tranquille
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Me faire tripoter la teub lors d'une sortie ciné en 5eme.
Me faire toucher la teub dans les couloirs me faire sucer dans les chiottes en terminale.
il y a 10 mois
Ça me concerne pas, mais ma cousine se faisait troncher par le chien de mes grands-parents

On se retrouvait souvent chez eux en vacance, mes grands-parents se barraient en voiture dans un jardin où ils faisaient pousser des trucs, ou pour faire les courses

Et régulièrement elle s'isolait avec le cleps dans sa chambre, dont le plafond était un vieux plancher troué, c'est comme ça que je l'ai grillé en allant explorer les combles un jour où je tournais en rond, elle tendait son cul au cleps

Elle l'a refait plusieurs années de suite, j'ai assisté en live à un paquet de séance, dès que les grands-parents se barraient elle se jetait sur l'occasion, et moi je me jetais sur l'occasion de la voir à poil à travers le plancher

Le plus drôle c'est qu'elle a un chien aujourd'hui
il y a 10 mois
svenn
svenn
10 mois
Ça me concerne pas, mais ma cousine se faisait troncher par le chien de mes grands-parents

On se retrouvait souvent chez eux en vacance, mes grands-parents se barraient en voiture dans un jardin où ils faisaient pousser des trucs, ou pour faire les courses

Et régulièrement elle s'isolait avec le cleps dans sa chambre, dont le plafond était un vieux plancher troué, c'est comme ça que je l'ai grillé en allant explorer les combles un jour où je tournais en rond, elle tendait son cul au cleps

Elle l'a refait plusieurs années de suite, j'ai assisté en live à un paquet de séance, dès que les grands-parents se barraient elle se jetait sur l'occasion, et moi je me jetais sur l'occasion de la voir à poil à travers le plancher

:risitas_triste:
il y a 10 mois
svenn
svenn
10 mois

Elle avait quelle age ?
il y a 10 mois
cuckyold01
cuckyold01
10 mois
Perso en 5eme pendant les cours d'eps on se rendais dans un gymnase pas loin du collège pour y faire du Badminton
:tetedecul:

A c'est âge pas besoin de vous faire un dessin les hormones sont en feu et on peut en arriver à faire n'importe quoi

Un jour je crois c'était la 2eme fois de l'année qu'on s'y rendais pendant le cours j'ai demandé au prof si je pouvais allé au chiotte parce que je me senter vraiment pas bien , et il a accepté

Maintenant ce qui faut savoir c'est que les vestiaires des filles sont juste en face des toilettes mixte en bon pervers que je suis je suis rentré dans les vestiaires des meufs ( qui était jamais fermé wtf )

Et là pas besoin de vous faire dessin je fouillé dans les sac des bonnasse de la classe à la recherche de sous vêtements ( culotte, soutif etc..) et je me suis littéralement branler avec les sous vetement des meufs après avoir finit je suis retourné en cours ni vu ni connu

Le pire dans tout ça c'est que je l'ai pas fait qu'une seule fois vu qu'on était en début de cycle de Badminton dcp j'ai du répéter l'opération 3 fois au total ( pas plus sinon ça aurait fait trop suspect)
Vous êtes les premières personnes a qui je révèle c'est anecdotes, voilà et vous c'est quoi vos pire anecdotes durant votre scolarité ?
Tu es passé pas loin d'être PAPA cash dans la culotte
:Crie:
il y a 10 mois
Tristin
Tristin
10 mois
Elle avait quelle age ?
De 11/12 jusqu'à 15/16 quand on arrêté d'aller en vacance là-bas

Je sais pas quand ça a vraiment commencé cela-dit
il y a 10 mois
svenn
svenn
10 mois

Les humains on baise vos cousines
:Chien_telephone_balance:
il y a 10 mois
svenn
svenn
10 mois
De 11/12 jusqu'à 15/16 quand on arrêté d'aller en vacance là-bas

Je sais pas quand ça a vraiment commencé cela-dit
Putain chaud
il y a 10 mois
cuckyold01
cuckyold01
10 mois
Perso en 5eme pendant les cours d'eps on se rendais dans un gymnase pas loin du collège pour y faire du Badminton

A c'est âge pas besoin de vous faire un dessin les hormones sont en feu et on peut en arriver à faire n'importe quoi

Un jour je crois c'était la 2eme fois de l'année qu'on s'y rendais pendant le cours j'ai demandé au prof si je pouvais allé au chiotte parce que je me senter vraiment pas bien , et il a accepté

Maintenant ce qui faut savoir c'est que les vestiaires des filles sont juste en face des toilettes mixte en bon pervers que je suis je suis rentré dans les vestiaires des meufs ( qui était jamais fermé wtf )

Et là pas besoin de vous faire dessin je fouillé dans les sac des bonnasse de la classe à la recherche de sous vêtements ( culotte, soutif etc..) et je me suis littéralement branler avec les sous vetement des meufs après avoir finit je suis retourné en cours ni vu ni connu

Le pire dans tout ça c'est que je l'ai pas fait qu'une seule fois vu qu'on était en début de cycle de Badminton dcp j'ai du répéter l'opération 3 fois au total ( pas plus sinon ça aurait fait trop suspect)
Vous êtes les premières personnes a qui je révèle c'est anecdotes, voilà et vous c'est quoi vos pire anecdotes durant votre scolarité ?
J'ai dis à une prof qui nous faisait cours d'éducation sexuelle
Quel passe à la pratique avec nous
Ave moi
il y a 10 mois
J'ai caressé le cul et less couilles de mon voisin en caleçon dans les vestiaires d'eps
il y a 10 mois
En 4ème on faisait semblant de se battre dans les couloirs on se poussait et on touchait un max de culs dans la foulée
:Chat_je_lick_tout:
il y a 10 mois