InscriptionConnexion
Oui oui mais tu nous fais quand même un topic pour nous dire que démonte ta sœur dans tes rêves.
:cafe:

A d'autres JeanHamid à d'autres.
Je suis moi meme le premier étonné e-go.

J'ai jamais pensé à ma sœur meme durant mes plaisirs solitaires, la belle mère par exemple oui, mais ma sœur je trouve ça dégueulasse, et pourtant c'est pas la première fois que je reve de ça.
il y a un an
Je suis moi meme le premier étonné e-go.

J'ai jamais pensé à ma sœur meme durant mes plaisirs solitaires, la belle mère par exemple oui, mais ma sœur je trouve ça dégueulasse, et pourtant c'est pas la première fois que je reve de ça.
" la belle mère par exemple oui "
:Crie:

Après ça la sœur n'est qu'une suite logique.
:Risitas_wtf:
il y a un an
La cousine, ça m'est déjà arrivé.
il y a un an
La cousine, ça m'est déjà arrivé.
Par contre je vais pas mentir, si j'avais une cousine que je trouve bonne qui me chauffe je la déglingue j'en ai rien à branler.
:shill:
il y a un an
Par contre je vais pas mentir, si j'avais une cousine que je trouve bonne qui me chauffe je la déglingue j'en ai rien à branler.
:shill:
On arrive sur les aveux.
:risi_jzoom:
il y a un an
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Dernières nouvelles :

La police annonce avoir arrêté le tristement célèbre tueur en série "Le Mécanicien". L'homme, qui a fait 27 victimes, s'attaquait à des femmes seules, qu'il enlevait et emmenait dans son garage où, méthodiquement, à l'aide de démonte pneus, clefs à molette, visseuse électrique, il démontait méthodiquement les victimes avant de passer les pièces dans un banc de peinture à la soude.

"Elles avaient de si beaux chassis", a-t'il déclaré aux policiers venus l'arrêter.
il y a un an
ba taré écoute tu veux que je te dise quoi d'autre
:chouette:
il y a un an
Elle était toute skinny dans mon rêve, je lui détruisais le cul avec mon gourdin.

Je l'ai prise une première fois par le cul à 4 pattes, son anus était littéralement éclaté, ensuite elle venait s'empaler sur mon énorme chibrax.
:frodon_rire:

Je me suis réveillé je bandais comme un âne, par contre j'ai bien vite débandé, IRL j'ai jamais fantasmé dessus je trouve ça même dégueulasse, surtout que caractériellement et physiquement elle ne m'attire pas, enfin, c'est ma sœur quoi.

Ça vous ai déjà arrivé ce genre de rêve ?
Perso j'ai baisé ta sœur Irl et c'est pas demain que tu baiseras la mienne
:soral_poliment_original:
il y a un an
Neo
Neo
1 an
Dernières nouvelles :

La police annonce avoir arrêté le tristement célèbre tueur en série "Le Mécanicien". L'homme, qui a fait 27 victimes, s'attaquait à des femmes seules, qu'il enlevait et emmenait dans son garage où, méthodiquement, à l'aide de démonte pneus, clefs à molette, visseuse électrique, il démontait méthodiquement les victimes avant de passer les pièces dans un banc de peinture à la soude.

"Elles avaient de si beaux chassis", a-t'il déclaré aux policiers venus l'arrêter.
il y a un an
Elle était toute skinny dans mon rêve, je lui détruisais le cul avec mon gourdin.

Je l'ai prise une première fois par le cul à 4 pattes, son anus était littéralement éclaté, ensuite elle venait s'empaler sur mon énorme chibrax.

Je me suis réveillé je bandais comme un âne, par contre j'ai bien vite débandé, IRL j'ai jamais fantasmé dessus je trouve ça même dégueulasse, surtout que caractériellement et physiquement elle ne m'attire pas, enfin, c'est ma sœur quoi.

Moi aussi j'ai rêvé que je démontais ta soeur
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an

:uuh:
il y a un an
:Un_Forum_Normal:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
revient dans le droit chemin kheyou
:Jesus_Christ:
Parti de JVC pour des terres meilleures
il y a un an
Pareil kheyous quand j'étais ado
:sueur:
il y a un an
Tu aurais du savoir que c’était un rêve car IRL tu as une petite bite
il y a un an