Bah non quel intérêt de regarder des streamer lisse faire semblant d'être content quand leurs pigeons fans claque leur smic dans des assos qui ne sont que des façade pour blanchir du pognons
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est rempli de gaucho sac a merde en meme temps ,la seul raison pourquoi je regarder a l'epoque c'est que t'avais tous les streamer LoL qui faisait des games entre eux et hurler comme des tarés et je me marrer ,maintenat qu'ils y vont plus ca ne m'interesse plus
Mais this y'as pas un seul steameur intéressant :golemvelorev:
il y a 2 ans
Mais this y'as pas un seul steameur intéressant :golemvelorev:
Je crois que la seul fois ou j'avais regarder c'etait 2017 2018 et apres je sais plus pourquoi les streamer LoL y sont plus retourner
il y a 2 ans
Je crois que la seul fois ou j'avais regarder c'etait 2017 2018 et apres je sais plus pourquoi les streamer LoL y sont plus retourner
perso j'ai juste regarder les best of malaisant avec une musique triste quand les chouffins se mettent à chialer
il y a 2 ans
Moi je connaissais que de 2022 avec Alain Chabat qui animait un jeu au zevent avant je ne connaissait irien à Twitch et tout, j'y suis resté 2-3 mois sur Twitch mais j'ai lâché c'était chiant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0