Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors oui, tout le monde font des rencontres, partout.
Les gens vont dans une association, ils deviennent potes et des couples se forment.
Sur Discord, sur Tinder, a la salle, au travail
Il y a même des lesbiennes qui se découvrent bisexuels
Puis il y a moi. Strictement rien à changer. Je fais des rencontres, des IRL etc mais il n'y a strictement rien
Rien je vous dis. J' ai essayé mais rien ne se passe.
Puis les autres arrivent et en une journée c'est torché
Finalement j' ai une amie qui a rencontré son copain comme ça, sur la route
Ça arrive même aux chiottes pour le commun des mortels
Puis évidemment ça sera le bon, ça fera pas le mec qui fait des efforts et finalement le couple se crée. Non non non, c'est que dans les films ça pour nous
Même dans les Disney, les crapauds ont plus de succès que moi
C'est une constatation auquel je devais m'attendre
Les gens vont dans une association, ils deviennent potes et des couples se forment.
Sur Discord, sur Tinder, a la salle, au travail
Il y a même des lesbiennes qui se découvrent bisexuels
Puis il y a moi. Strictement rien à changer. Je fais des rencontres, des IRL etc mais il n'y a strictement rien
Rien je vous dis. J' ai essayé mais rien ne se passe.
Puis les autres arrivent et en une journée c'est torché
Finalement j' ai une amie qui a rencontré son copain comme ça, sur la route
Ça arrive même aux chiottes pour le commun des mortels
Puis évidemment ça sera le bon, ça fera pas le mec qui fait des efforts et finalement le couple se crée. Non non non, c'est que dans les films ça pour nous
Même dans les Disney, les crapauds ont plus de succès que moi
C'est une constatation auquel je devais m'attendre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson qui ça on ? y'a pas de on jesse
Les personnes qui sont des fantômes dans la société bien sûr
il y a 2 ans
Je crois bien oui. Pourtant j' ai fais beaucoup d'efforts en un an
est ce que tu es laid ? petit ? calvitié ?
L'ame de StopCensure m'appartient
il y a 2 ans
Faut croire
On verra plus tard, mais je ne m'attends absolument à rien.
Tout se que je veux, c'est qu'on 'e me donne plus de conseils standards
On verra plus tard, mais je ne m'attends absolument à rien.
Tout se que je veux, c'est qu'on 'e me donne plus de conseils standards
il y a 2 ans
C’est normal que tu trouves que ça va vite pour les autre
En principe c’est plié en 1 ou 2 rdv
La t’es sûrement encore au stade où tu essayes d’être pote en espérant que quelque chose arrive par miracle
La t’es sûrement encore au stade où tu essayes d’être pote en espérant que quelque chose arrive par miracle
il y a 2 ans
est ce que tu es laid ? petit ? calvitié ?
Grand brun un peu gras.
Mais visage lambda
Et j' ai commencé le sport etc
Mais visage lambda
Et j' ai commencé le sport etc
il y a 2 ans
je comprends ton topic l'op, c'est pareil.
l'impression que les gens sont plats, et eux ne s'intéressent pas non plus à toi.
tu leur poses des questions sur leurs passions, ils ne s'y connaissent même pas tant que ça, et ils sont vides...
les passionnés se cachent dans les maisons de petits villages, dans des granges pleines de bordel, partout ailleurs c'est qudes cons
l'impression que les gens sont plats, et eux ne s'intéressent pas non plus à toi.
tu leur poses des questions sur leurs passions, ils ne s'y connaissent même pas tant que ça, et ils sont vides...
les passionnés se cachent dans les maisons de petits villages, dans des granges pleines de bordel, partout ailleurs c'est qudes cons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est normal que tu trouves que ça va vite pour les autre
En fait même pas.... c'est arrivé comme ça no fake
il y a 2 ans
t'as pas encore compris khey ?
AAH + Hikikomuri dream
AAH + Hikikomuri dream
J'aurais dû
il y a 2 ans
je comprends ton topic l'op, c'est pareil.
Parce qu'il s'en fiche de toi surtout. Tu es pas comme eux quoi, marqué au fer rouge
il y a 2 ans
Vivre seule et mourir seule
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Vivre seule et mourir seule
En vrai faut voir le bon côté des choses, on a pas de soucis.
Je peux faire mes trucs avec les vélos
Je peux faire mes trucs avec les vélos
il y a 2 ans
Peut être. J' ai remarqué que les gens qui se ressemblent s'assemblent (c'est no fake du coup).
Je ressemble à personne.
Mais j' ai énormément pris confiance en moi, je vais améliorer mes vêtements etc. Beaucoup de choses ont changé spirituellement.
Malheureusement, je suis fidèle à moi même. Je ne dirais strictement plus rien sur mes problèmes, mes peines etc. Je ne me plains plus, je fais et c'est tout.
Je vais aussi m'entraîner devant une glace et faire mes projets qui se font.
Je me dis que finalement c'est des problèmes d'humain et qu'une fois mort, tout cela n'existera plus. Notre vie est juste dans notre tête en réalité
Je ressemble à personne.
Mais j' ai énormément pris confiance en moi, je vais améliorer mes vêtements etc. Beaucoup de choses ont changé spirituellement.
Malheureusement, je suis fidèle à moi même. Je ne dirais strictement plus rien sur mes problèmes, mes peines etc. Je ne me plains plus, je fais et c'est tout.
Je vais aussi m'entraîner devant une glace et faire mes projets qui se font.
Je me dis que finalement c'est des problèmes d'humain et qu'une fois mort, tout cela n'existera plus. Notre vie est juste dans notre tête en réalité
il y a 2 ans
t'as pas encore compris khey ?
AAH + Hikikomuri dream
AAH + Hikikomuri dream
Tu fais meme pas ton propre conseil
10k
il y a 2 ans