Créer un compteSe connecter
Dans les banlieues/arrondissements shithole shithole de Paris, les non-blancs sont majoritaires

Dans les banlieues/arrondissements moyens, ça doit être serré, genre 60-40%

Dans les campagnes à la périphérie, ça doit être 65-35 (surtout grâce aux boomers et familles de classe moyenne), un peu moins pire donc

Sur Paris, dans les quartiers riches, les blancs sont majoritaires

Au final en IDF, je pense qu'on est sur du 60-40 en moyenne
il y a 2 ans
L'île de France en même temps tu t'attends à quoi
:nez:
Oui mais le phénomène en IDF va s'exporter dans toute la France

Je parle au futur mais c'est entrain de se faire actuellement et je pense que c'est la même ou presque la même pour les autres grandes villes de France
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Oui mais le phénomène en IDF va s'exporter dans toute la France

Je parle au futur mais c'est entrain de se faire actuellement et je pense que c'est la même ou presque la même pour les autres grandes villes de France
Je suis d'un village clairement c'est full remplaced
:Mouais_Jesus:

Rien n'y échappera
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
80% en tout, et 70% chez les -25 ans
:risitler-brise-sueur:
Image
il y a 2 ans
Je suis d'un village clairement c'est full remplaced

Rien n'y échappera
Par contre ça voudrait dire qu'il y'a des HLM partout, parce que voir des africains propriétaires, ça reste un phénomène rare

Parce que en lisant ton message, je me suis dis qu'ils sont installés en campagne, dans des petits pavillons et tout
:castaldi2:
il y a 2 ans
80% en tout, et 70% chez les -25 ans
:risitler-brise-sueur:
Loooool
Toujours vivant
il y a 2 ans
Loooool
Les dépistages de la drépanocytose c'est 35% de noir et d'arabes il le semble, donc voilà ?
Image
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Par contre ça voudrait dire qu'il y'a des HLM partout, parce que voir des africains propriétaires, ça reste un phénomène rare

Parce que en lisant ton message, je me suis dis qu'ils sont installés en campagne, dans des petits pavillons et tout
:castaldi2:
Y'a pleins de petits HLM et y'a effectivement quelques bougnes et bamboulas proprios

Mais c'est ethniquement créole comme dirait Mélenchon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les dépistages de la drépanocytose c'est 35% de noir et d'arabes il le semble, donc voilà ?
Attends je te trouve la carte parlant de ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Image
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ah ouais j'ai quelques années de retard. On doit être à 40% de bébés dépistés au moins, et donc à 65% de blancs chez les -25.
:sueur:
Image
il y a 2 ans
Ah ouais j'ai quelques années de retard. On doit être à 40% de bébés dépistés au moins, et donc à 65% de blancs chez les -25.
Rapport de 2019 je précise

J'imagine tellement dans les années à venir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Possible mais j'aimerai voir les tranches d'âges des blancs histoire de tout comprendre
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vraie question
40
:soralgoy:
il y a 2 ans
40
Putain chaud
Toujours vivant