Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans les banlieues/arrondissements shithole shithole de Paris, les non-blancs sont majoritaires
Dans les banlieues/arrondissements moyens, ça doit être serré, genre 60-40%
Dans les campagnes à la périphérie, ça doit être 65-35 (surtout grâce aux boomers et familles de classe moyenne), un peu moins pire donc
Sur Paris, dans les quartiers riches, les blancs sont majoritaires
Au final en IDF, je pense qu'on est sur du 60-40 en moyenne
Dans les banlieues/arrondissements moyens, ça doit être serré, genre 60-40%
Dans les campagnes à la périphérie, ça doit être 65-35 (surtout grâce aux boomers et familles de classe moyenne), un peu moins pire donc
Sur Paris, dans les quartiers riches, les blancs sont majoritaires
Au final en IDF, je pense qu'on est sur du 60-40 en moyenne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'île de France en même temps tu t'attends à quoi
Oui mais le phénomène en IDF va s'exporter dans toute la France
Je parle au futur mais c'est entrain de se faire actuellement et je pense que c'est la même ou presque la même pour les autres grandes villes de France
Je parle au futur mais c'est entrain de se faire actuellement et je pense que c'est la même ou presque la même pour les autres grandes villes de France
il y a 2 ans
Oui mais le phénomène en IDF va s'exporter dans toute la France
Je suis d'un village clairement c'est full remplaced
Rien n'y échappera
Rien n'y échappera
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis d'un village clairement c'est full remplaced
Rien n'y échappera
Rien n'y échappera
Par contre ça voudrait dire qu'il y'a des HLM partout, parce que voir des africains propriétaires, ça reste un phénomène rare
Parce que en lisant ton message, je me suis dis qu'ils sont installés en campagne, dans des petits pavillons et tout
Parce que en lisant ton message, je me suis dis qu'ils sont installés en campagne, dans des petits pavillons et tout
il y a 2 ans
Loooool
il y a 2 ans
Par contre ça voudrait dire qu'il y'a des HLM partout, parce que voir des africains propriétaires, ça reste un phénomène rare
Y'a pleins de petits HLM et y'a effectivement quelques bougnes et bamboulas proprios
Mais c'est ethniquement créole comme dirait Mélenchon
Mais c'est ethniquement créole comme dirait Mélenchon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les dépistages de la drépanocytose c'est 35% de noir et d'arabes il le semble, donc voilà ?
Attends je te trouve la carte parlant de ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais j'ai quelques années de retard. On doit être à 40% de bébés dépistés au moins, et donc à 65% de blancs chez les -25.
il y a 2 ans
Ah ouais j'ai quelques années de retard. On doit être à 40% de bébés dépistés au moins, et donc à 65% de blancs chez les -25.
Rapport de 2019 je précise
J'imagine tellement dans les années à venir
J'imagine tellement dans les années à venir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Possible mais j'aimerai voir les tranches d'âges des blancs histoire de tout comprendre
Toujours vivant
il y a 2 ans