Créer un compteSe connecter
ouais mais bouger pour faire quoi. là est la question. Bouger pour bouger est une perte de temps, faut réfléchir avant de bouger, la réfléxion précède l'action
Bien évidemment.

Mais par bouger j'entends recommencer a prendre soins de soit parce que personne ne le fera à ta place par exemple.

Avoir une hygiène de vie parce que manger correctement, avoir une activité physique joue énormément sur le moral et sur la capacité a faire et réaliser ses projets, (re)démarrer une nouvelle vie, changer des choses etc.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est un cercle vertueux..plus tu bouge, plus le moral revient. Le plus dur c'est de se lancer. Je connais pas ta vie et je prétends pas avoir vécu pire. Mais j'ai traversé une sale période cet année, perdu l'envie de tout. Mais aujourd'hui, je vais bien et même si tout n'est pas parfait, j'arrive a prendre du plaisir et être heureux.

Mais pour y arriver, j'ai dû me mettre un coup de pied au cul et me bouger. Et tu peux en faire autant. Lâche rien, tu vas rebondir et ça va aller !
oui je comprends, mais toi t'as déjà une vie installée et ancrée, lui il n'a peut etre rien
bon après je crois que c'est un troll mais bon
il y a 2 ans
C'est un cercle vertueux..plus tu bouge, plus le moral revient. Le plus dur c'est de se lancer. Je connais pas ta vie et je prétends pas avoir vécu pire. Mais j'ai traversé une sale période cet année, perdu l'envie de tout. Mais aujourd'hui, je vais bien et même si tout n'est pas parfait, j'arrive a prendre du plaisir et être heureux.

Mais pour y arriver, j'ai dû me mettre un coup de pied au cul et me bouger. Et tu peux en faire autant. Lâche rien, tu vas rebondir et ça va aller !
4 6 8 et 9 surtout le 9 je vais bouger et régler le problème une bonne fois pour toute et ensuite si j'y arrive je vais pouvoir continuer à vivre normalement
il y a 2 ans
oui je comprends, mais toi t'as déjà une vie installée et ancrée, lui il n'a peut etre rien
J'ai rien pour l'instant
il y a 2 ans
Tout peu s'écrouler du jour au lendemain et rien n'est jamais acquis.
Ce qui compte c'est de se relever et d'avancer, même si c'est un pas après l'autre.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai rien pour l'instant
oui donc c'est plus dur quand on est démarre avec rien du tout, que quand on a déjà une vie installée ancrée etc. Les choses sont déjà en place
il y a 2 ans
Tu veux être mon ami, LanceFoutreJr ?
:branlette_grenouille:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai rien pour l'instant
Mais ça peut changer tout ça. J'ai pas grand chose mais le peux que j'ai, c'est venu petit a petit. J'ai démarré de rien. Mais on construit petit a petit. Parfois on se casse la gueule mais on se relève et on avance. Et ça peut être pareil pour toi
il y a 2 ans-PEMT
Tu veux être mon ami, LanceFoutreJr ?
:branlette_grenouille:
Peut être si jamais j'arrive à régler mon problème
il y a 2 ans
Mais ça peut changer tout ça. J'ai pas grand chose mais le peux que j'ai, c'est venu petit a petit. J'ai démarré de rien. Mais on construit petit a petit. Parfois on se casse la gueule mais on se relève et on avance. Et ça peut être pareil pour toi
C'est vrai que je ne peux que monter dans tout les cas
il y a 2 ans
C'est vrai que je ne peux que monter dans tout les cas
Exactement.
Hésite pas à venir discuter si t'as des idées noires Key. C'est pas bon de rester seul dans ces moments là. Mes MP sont ouverts si t'as envie de vider ton sac ou juste discuter
il y a 2 ans
Je suis dans mon lit, quand je ferme les yeux je pense aux amis que j'ai perdu à ma vie que j'ai gâché et je m'imagine en train de sauter du pont à côté de chez moi. Ou bien de me faire écraser par un train est ce que je souffre ou pas et est ce que je suis capable de le faire.
Je me fais des simulations de suicide dans ma tête je ne sais pas comment faire pour y arriver
T'as quel age ?
:eeeeee:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Peut être si jamais j'arrive à régler mon problème
Tiens bon, l'auteur
:Risitas-doigt:

Le forum croit en toi
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans