Je suis dans mon lit, quand je ferme les yeux je pense aux amis que j'ai perdu à ma vie que j'ai gâché et je m'imagine en train de sauter du pont à côté de chez moi. Ou bien de me faire écraser par un train est ce que je souffre ou pas et est ce que je suis capable de le faire.
Je me fais des simulations de suicide dans ma tête je ne sais pas comment faire pour y arriver
Je me fais des simulations de suicide dans ma tête je ne sais pas comment faire pour y arriver
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas le train stp
Ça créé énormément de retard pour les voyageurs qui veulent juste retrouver leur famille / rentrer chez eux
Ça créé énormément de retard pour les voyageurs qui veulent juste retrouver leur famille / rentrer chez eux
il y a 2 ans
Pas le train stp
Je ne suis pas sûr de crever si je saute même si c'est haut
il y a 2 ans
Je suis dans mon lit, quand je ferme les yeux je pense aux amis que j'ai perdu à ma vie que j'ai gâché et je m'imagine en train de sauter du pont à côté de chez moi. Ou bien de me faire écraser par un train est ce que je souffre ou pas et est ce que je suis capable de le faire.
il y a 2 ans
De toute façon les flics vont faire quoi ? M'empêcher ? Pourquoi ils feraient ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien n'est fini khey, des amis tu pourras t'en refaire
Ne fais pas de bêtises car tu vas nous manquer à nous tous ici
il y a 2 ans
Rien n'est fini khey, des amis tu pourras t'en refaire
J'ai perdu ma seule raison de vivre la seule personne qui illuminait ma vie au quotidien, ça ne sert à rien de vivre sans sa bonté d'âme qui me rendait de si bonne humeur
il y a 2 ans
Faut que tu te bouge Key. Aussi pourri que puisse te paraître ta vie aujourd'hui, demain elle peut changer du tout au tout. Mais pour ça, faut que tu te bouge. T'es le seul a pouvoir le faire.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Faut que tu te bouge Key. Aussi pourri que puisse te paraître ta vie aujourd'hui, demain elle peut changer du tout au tout. Mais pour ça, faut que tu te bouge. T'es le seul a pouvoir le faire.
Il faut que je bouge
il y a 2 ans
ouais mais bouger pour faire quoi. là est la question. Bouger pour bouger est une perte de temps, faut réfléchir avant de bouger, la réfléxion précède l'action
il y a 2 ans
Il faut que je bouge
C'est un cercle vertueux..plus tu bouge, plus le moral revient. Le plus dur c'est de se lancer. Je connais pas ta vie et je prétends pas avoir vécu pire. Mais j'ai traversé une sale période cet année, perdu l'envie de tout. Mais aujourd'hui, je vais bien et même si tout n'est pas parfait, j'arrive a prendre du plaisir et être heureux.
Mais pour y arriver, j'ai dû me mettre un coup de pied au cul et me bouger. Et tu peux en faire autant. Lâche rien, tu vas rebondir et ça va aller !
Mais pour y arriver, j'ai dû me mettre un coup de pied au cul et me bouger. Et tu peux en faire autant. Lâche rien, tu vas rebondir et ça va aller !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans