Ui j'en ai eu pleins il m'en reste plus qu'un les autres sont morts de vieilesse
T'as varié les races ? Ceux avec des poils mal coiffés sont trop choux.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui souvent
Et ça peut aller jusqu'au sang
Alors que dans un groupe de femelles, elles se battent vite fait le 1er jour pour savoir qui sera la dominante, puis après elles sont calmes
Même si les cochons d'Indes de race Rosettes ont tendance à être de vrais dominateurs
Et ça peut aller jusqu'au sang
Alors que dans un groupe de femelles, elles se battent vite fait le 1er jour pour savoir qui sera la dominante, puis après elles sont calmes
Même si les cochons d'Indes de race Rosettes ont tendance à être de vrais dominateurs
il y a 2 ans
dire qu ils en font l elevage dans certains pays
notamment au peru
notamment au peru
il y a 2 ans
Ui j'en ai eu pleins il m'en reste plus qu'un les autres sont morts de vieilesse
tu les as depuis logntemps alors ?
il y a 2 ans
Ils veulent juste jouer
moi j avais des russes
en plus ca mord super fort, je saignais
il y a 2 ans
dire qu ils en font l elevage dans certains pays
notamment au peru
notamment au peru
il y a 2 ans
moi j avais des russes
La chance c’est les meilleur la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as varié les races ? Ceux avec des poils mal coiffés sont trop choux.
Non j'avais que des poils mal coiffés. Les poils ras sont hideux
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
tu les as depuis logntemps alors ?
Oui j'ai actuellement la dernière femelle du couple originel que ma meuf avait adopté un peu avant notre rencontre il ya 7 ans
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Tant qu'à avoir un rongeur je prendrais un rat domestique plutôt
Ce sont des animaux tres intelligent , qui peuvent obéir comme un chien quand on les appel
Mais c'est important de prendre toujours 2 rat au moins car ce sont des animaux sociaux qui ont besoin de communiquer entre eux, seul il deprime et se laisse mourrir
Ce sont des animaux tres intelligent , qui peuvent obéir comme un chien quand on les appel
Mais c'est important de prendre toujours 2 rat au moins car ce sont des animaux sociaux qui ont besoin de communiquer entre eux, seul il deprime et se laisse mourrir
il y a 2 ans