InscriptionConnexion
Tu porte bien ton pseudo le schlag !
:mm_redpill:
Ce niveau d'inversion des valeurs, je vais bientôt me casser de ce forum j'en ai marre de côtoyer la lie de l'humanité !
:Nietzsch:

il y a 10 mois
Guignolo
:Risinerd:
Dans un monde normal, les cassos dysgéniques comme toi auraient du être selectionned des la naissance !
:SarahSaldmannStopGoy:
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Ce niveau d'inversion des valeurs, je vais bientôt me casser de ce forum j'en ai marre de côtoyer la lie de l'humanité !

T'as celui-là aussi www.couteauazur.com https://www.couteauazur.c[...]lame-design-albainox.html

Lame ondulée pour plus de dégâts

Un petit bijou
il y a 10 mois
T'as celui-là aussi www.couteauazur.com https://www.couteauazur.c[...]lame-design-albainox.html

Lame ondulée pour plus de dégâts

Un petit bijou
Tu es le genre de mec à porter des chemises dragon et des ceintures avec une boucle tête de mort, non ?
:hanouna_rieur:

Tu me fait penser à ce french dreamer dans ce reportage

il y a 10 mois
Je comprend pas l'op
:risitas_triangle_:

Le concept de tes topics c'est quoi ?

Tu montres ton couteau de kj éco+ hors de prix, on se fout de ta gueule, tu nous insultes.

Elle est bizare ta boucle un peu

C'est sexuel comme délire ?
il y a 10 mois
Le port du couteau est prohibés en France quelque soit son type de blocage de lame
il y a 10 mois
Je m’attendais au couteau kabyle circoncision
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Je comprend pas l'op

Le concept de tes topics c'est quoi ?

Tu montres ton couteau de kj éco+ hors de prix, on se fout de ta gueule, tu nous insultes.

Elle est bizare ta boucle un peu

C'est sexuel comme délire ?
60 balles, c'est hors de prix ?

Et je suis sur que tu dois être un cloporte qui doit claqué des centaines d'euros par mois dans la bibine et les clopes
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
60 balles, c'est hors de prix ?

Et je suis sur que tu dois être un cloporte qui doit claqué des centaines d'euros par mois dans la bibine et les clopes
Vu la qualité du couteau, oui c'est hors de prix, t'as mieux pour 10€

Et ton attaque personnelle n'y change rien
mais si ma santé t'inquiètes, mon premier budget c'est la bonne bouffe paysanne
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Tu es le genre de mec à porter des chemises dragon et des ceintures avec une boucle tête de mort, non ?

Tu me fait penser à ce french dreamer dans ce reportage

Pauvre naze j'ai acheté plusieurs lames à la Japan Expo et je n'ai jamais été déçu, mais contrairement à toi je suis capable de différencier une très bonne lame d'une mauvaise lame
il y a 10 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
10 mois
Vu la qualité du couteau, oui c'est hors de prix, t'as mieux pour 10€

Et ton attaque personnelle n'y change rien
mais si ma santé t'inquiètes, mon premier budget c'est la bonne bouffe paysanne
Non, un opinel reste un couteau avec une construction plus fragile et durera moins dans le temps avec son manche en bois qui prend du jeu.
il y a 10 mois
Pauvre naze j'ai acheté plusieurs lames à la Japan Expo et je n'ai jamais été déçu, mais contrairement à toi je suis capable de différencier une très bonne lame d'une mauvaise lame
Bon, j'arrête de feed !
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Non, un opinel reste un couteau avec une construction plus fragile et durera moins dans le temps avec son manche en bois qui prend du jeu.
Rassures toi comme tu veux mais en usage normal ça change rien.

Apres tu fais peut etre du combat au couteau, je sais pas

Au moins il coute pas 3k€ celui là
il y a 10 mois
Non, tu peux très bien acquérir et collectionner ce genre de couteau c'est parfaitement légale !

Il y a même un artisan Français qui fait des pièces d'exceptions

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]laumeducasseknives/?hl=fr
il y a 10 mois
Raum
Raum
10 mois
Non, tu peux très bien acquérir et collectionner ce genre de couteau c'est parfaitement légale !

Il y a même un artisan Français qui fait des pièces d'exceptions

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]laumeducasseknives/?hl=fr
Une fourchette de prix ?
il y a 10 mois
:risibo:
je cherche un bon couteau papillon. Pour mon taff , defois je dois couper les salades etc.. rien de mieux qun mini couteau transportable. Defois je dois aussi dégager les cadavres de lapin pris par le grillage anti gibier , sinon ils bouffent tout nos salades ou choux . Je dois découper vite fait leurs cadavres du filet. Et jeter leurs corps dans le fossé. Etc..etc... En même temps je fais ça avec couteau papillon ,bref j'avais un couteau papillon acheté au Cambodge ,mais il a pété ( rouillé de la marque de merde contrefaçon je pense , il me faut un bon ) , en plus pour tuer poisson un seul coup etc...dans le crâne , impeccable. :

il y a 10 mois
Une fourchette de prix ?
Entre 1500 et 5000€
:macron-marlou-vin:
il y a 10 mois
J'ai plusieurs couteaux artisanaux, c'est de la daube comparé aux couteaux industriels actuels.

Un Ontario RAT 1 à 46€ sera toujours mieux qu'un couteaux artisanal à 60 balles.

Et je ne parle pas des chinois qui à 50€ valent des couteaux à 200€
:)

Je ne parle pas non plus de couteaux artisanaux à 700€ ! C'est autre chose.
il y a 10 mois
J'aime pas trop la poignée
:(
il y a 10 mois
Hono
Hono
10 mois
J'ai plusieurs couteaux artisanaux, c'est de la daube comparé aux couteaux industriels actuels.

Un Ontario RAT 1 à 46€ sera toujours mieux qu'un couteaux artisanal à 60 balles.

Et je ne parle pas des chinois qui à 50€ valent des couteaux à 200€
:)

Je ne parle pas non plus de couteaux artisanaux à 700€ ! C'est autre chose.
Un couteau artisanal à 60€ ça n'existe pas en France, il faut compter 130€ grand minimum
:macron-marlou-vin:
il y a 10 mois