Ce sujet a été résolu
Josette
10 mois
Évidemment, je vote Sainte, son cerveau n'est pas fatigué
josette mskn tu dégoute le cathocuck
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
Trapdeprime car il est mon grand frère
Même si j'aime beaucoup Sainte
Même si j'aime beaucoup Sainte
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Je ne connais pas non plus Trapdéprimé.
Sainte n'est pas stupide mais malheureusement lors de notre dernière discussion, elle n'aura pas été capable de démontrer ce qu'elle avançait et elle ne l'aura pas reconnu.
Rien d'étonnant à ce qu'elle crache sur la science donc, car en science on démontre ce qu'on affirme. On n'affirme pas arbitrairement des choses en mode "c'est comme ça point barre".
Sainte n'est pas stupide mais malheureusement lors de notre dernière discussion, elle n'aura pas été capable de démontrer ce qu'elle avançait et elle ne l'aura pas reconnu.
Rien d'étonnant à ce qu'elle crache sur la science donc, car en science on démontre ce qu'on affirme. On n'affirme pas arbitrairement des choses en mode "c'est comme ça point barre".
il y a 10 mois
Trap déprimé est très con et j'ai jamais vu de message de sainte ça doit être un khey du blabla
What we're looking for... it's not here
il y a 10 mois
Je connais pas trapdeprime mais sainte est très calé en littérature même si je suis pas d'accord avec elle sur tout, elle tient les débats.
il y a 10 mois
Gary
10 mois
Trap déprimé est très con et j'ai jamais vu de message de sainte ça doit être un khey du blabla
Entre lui et toi je t'assure qu'il n'y a pas photo sur qui est le plus intelligent, on fais voter le peuple ?
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
Gary
10 mois
TrapDeprimee n'était pas du tout con
il y a 10 mois
Bon les suceurs de shemal vous allez vite vous calmer
What we're looking for... it's not here
il y a 10 mois