Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as des clefs generiques sur internet (la clef qu'il faut entrer à l'installation)
Windows 10 est gratuit en fait, si tu ne l'actives pas officiellement, tu pourras juste pas personaliser l'apparence/les thèmes etc...
Windows 10 est gratuit en fait, si tu ne l'actives pas officiellement, tu pourras juste pas personaliser l'apparence/les thèmes etc...
il y a 4 ans
Ygg, mais oui sur Cdiscount t’as des vrais licences qui marche pour seulement 1 ou 2 euros.
Testé et approuvé pour Office également.
Testé et approuvé pour Office également.
il y a 4 ans
Tu as des clefs generiques sur internet (la clef qu'il faut entrer à l'installation)
tu peux me donné un code windows 10 professionnel stp mon khey je m'y connais pas trop
il y a 4 ans
tu peux me donné un code windows 10 professionnel stp mon khey je m'y connais pas trop
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu regarde un tuto d'un gosse de 10ans sur youtube comment cracké windows 10
Beati pauperes spiritu
il y a 4 ans