Ce sujet a été résolu
Le seul qui vient nous casser les couilles c'est toi, bah alors on te manque que tu viens faire un topic ici ?
Allez casse toi on reviendra PAS, mets toi ça dans le crâne que si onche bide personne ne retournera sur ta merde de jvcuck, alors maintenant tu restes là bas et tu arrêtes de nous les briser
Allez casse toi on reviendra PAS, mets toi ça dans le crâne que si onche bide personne ne retournera sur ta merde de jvcuck, alors maintenant tu restes là bas et tu arrêtes de nous les briser
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le seul qui vient nous casser les couilles c'est toi, bah alors on te manque que tu viens faire un topic ici ?
il y a 2 ans
Webedia qui possède le plus gros site de jv de France et le plus gros forum de France qui se félicite de faire deux fois plus de connectés qu'un petit site à la con tenu par deux glandus
C'est un peu comme quand on se félicite d'être au dessus du Rwanda en terme de sécurité

C'est un peu comme quand on se félicite d'être au dessus du Rwanda en terme de sécurité

il y a 2 ans
Et en plus c'est que t'es bouché ma parole
Retourne là bas si tu veux, si pour toi subir encore la dictature de jvcuck te plaît, nous nan on a goûté à la liberté d'expression et tu crois vraiment qu'on allait te suivre comme des bons toutous ? ayaaa mais c'est que t'es pas ready mon p'tit pote
Retourne là bas si tu veux, si pour toi subir encore la dictature de jvcuck te plaît, nous nan on a goûté à la liberté d'expression et tu crois vraiment qu'on allait te suivre comme des bons toutous ? ayaaa mais c'est que t'es pas ready mon p'tit pote
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AideSoutienNazi
2 ans
Bon vent et si tu pouvais ne plus revenir ça nous arrangerait, on apprécie pas trop les soumis par chez nous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je fait le même topic sur JVC et sur Onche, sur JVC je fait 3 pages avec 5% de up alors que sur Onche je fait 2 pages avec 25% de up

il y a 2 ans
NPC
2 ans
Je fait le même topic sur JVC et sur Onche, sur JVC je fait 3 pages avec 5% de up alors que sur Onche je fait 2 pages avec 25% de up

Y'a pas assez de gens sérieux ici, c'est bien pour les topics ou on veut se lacher et parler de sujets sensibles mais sinon ... 

il y a 2 ans
This faut que le forum s'intéresse plus aux topic sérieux

il y a 2 ans
AideSoutienNazi
2 ans
Ton pseudo bordelent
Retourne sur jvc, tu les aideras, ces nazillons de webedia
Retourne sur jvc, tu les aideras, ces nazillons de webedia
il y a 2 ans
AideSoutienNazi qui se plaint des chofs
il y a 2 ans