InscriptionConnexion
Ici tu es sur onche, rien à foutre du nombre de co' sur jvc
:RemPeinture:
il y a 2 ans
Ça rage sec. A dans 2 semaine sur Jvc
Le seul qui vient nous casser les couilles c'est toi, bah alors on te manque que tu viens faire un topic ici ?
:golem_abasourdi:

Allez casse toi on reviendra PAS, mets toi ça dans le crâne que si onche bide personne ne retournera sur ta merde de jvcuck, alors maintenant tu restes là bas et tu arrêtes de nous les briser
Image
il y a 2 ans
Oui oui ''plus mature''. Premier newfag
La moyenne d âge sur Jvc c'est 25 ans ici ça doit être 20 et encore
il y a 2 ans
L'op qui speak les termes.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Le seul qui vient nous casser les couilles c'est toi, bah alors on te manque que tu viens faire un topic ici ?

Allez casse toi on reviendra PAS, mets toi ça dans le crâne que si onche bide personne ne retournera sur ta merde de jvcuck, alors maintenant tu restes là bas et tu arrêtes de nous les briser
Je viens juste vous salé et vous prévenir de votre futur retour
il y a 2 ans
:Retou:
il y a 2 ans
Webedia qui possède le plus gros site de jv de France et le plus gros forum de France qui se félicite de faire deux fois plus de connectés qu'un petit site à la con tenu par deux glandus
:rire:

C'est un peu comme quand on se félicite d'être au dessus du Rwanda en terme de sécurité
:rire:
il y a 2 ans
Je viens juste vous salé et vous prévenir de votre futur retour
Et en plus c'est que t'es bouché ma parole

Retourne là bas si tu veux, si pour toi subir encore la dictature de jvcuck te plaît, nous nan on a goûté à la liberté d'expression et tu crois vraiment qu'on allait te suivre comme des bons toutous ? ayaaa mais c'est que t'es pas ready mon p'tit pote
Image
il y a 2 ans
Bon je retourne sur JVC
:bave:

A bientôt
il y a 2 ans
El famoso migration

El famoso fin de Jvc

Dans 2 semaine Onche c'est comme 2sucres
le bot lrem
:Jesus_se_pince_le_nez:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
La moyenne d âge sur Jvc c'est 25 ans ici ça doit être 20 et encore
Bordel Sources ??
il y a 2 ans
Bon je retourne sur JVC
:bave:

A bientôt
Bon vent et si tu pouvais ne plus revenir ça nous arrangerait, on apprécie pas trop les soumis par chez nous
:risi8:
Image
il y a 2 ans
Bordel Sources ??
il y a 2 ans
Je fait le même topic sur JVC et sur Onche, sur JVC je fait 3 pages avec 5% de up alors que sur Onche je fait 2 pages avec 25% de up
:)
il y a 2 ans
NPC
NPC
2 ans
Je fait le même topic sur JVC et sur Onche, sur JVC je fait 3 pages avec 5% de up alors que sur Onche je fait 2 pages avec 25% de up
Y'a pas assez de gens sérieux ici, c'est bien pour les topics ou on veut se lacher et parler de sujets sensibles mais sinon ...
il y a 2 ans
Onche est finito
il y a 2 ans
Désolé je reste ici, le nombre de messages limités c'est non
il y a 2 ans
Y'a pas assez de gens sérieux ici, c'est bien pour les topics ou on veut se lacher et parler de sujets sensibles mais sinon ...
This faut que le forum s'intéresse plus aux topic sérieux
il y a 2 ans
El famoso migration

El famoso fin de Jvc

Dans 2 semaine Onche c'est comme 2sucres
Ton pseudo bordelent
:AAH:

Retourne sur jvc, tu les aideras, ces nazillons de webedia
:Synthwave:
il y a 2 ans
Plus mature, moins de chof et de pyjs