Ce sujet a été résolu
Heinrichelieu
10 mois
"ismael dauphin" pas d'erreur possible, ça s'est bien passé aFronce
C’est un poilu mort pour la France, alors respecte, fils de viol.
il y a 10 mois
Ben les blancs ont compris et ont pris des mesures de sécurité , ne sortent plus la nuit, moi par exemple j'ai arrêté la bécane parceque trop de trucs de ce genre, trop de sales macaques puants sur la route, sûr qu'il y a bcp de motards blessés, renversés, tués volontairement juste parcequ'ils sont blancs, puis la sale race ensuite plaide l'accident totalement involontaire
Donc au final, la vermine se sent libre, se ballade tard le soir, roule en bécane, et ils s'auto selectionnent entre eux
Donc au final, la vermine se sent libre, se ballade tard le soir, roule en bécane, et ils s'auto selectionnent entre eux
Vivement que les rebeux se mettent a demandé plus de sécurité. Les gauchistes seront à poil devant leurs revendications.
il y a 10 mois
KelvinEssence
10 mois
Rip.
Les rebeux sont de plus en plus atteint par l'insécurité aussi.
On est dans la même merde.
il y a 10 mois
YouriGargarisme
10 mois
le vélo était bien à lui ?
Depuis 20 minutes
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 10 mois
KelvinEssence
10 mois
C’que vous avez pas l’air de réaliser, c’est que c’est le VAUCLUSE. Les bougnoules, c’est un tiers de la population là-bas, personne va en faire des caisses parce qu’un gnoule est impliqué dans quoi que ce soit…
il y a 10 mois
Rip.
C'est pas en votant mélanchon que ça va s'améliorer.
il y a 10 mois
J'espère que le chauffard prendra cher.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 10 mois
Pour le conducteur de la lambo ça ne fait aucune différence, qu'il se prénommât Rachid ou Célestin sa victime n'était qu'un misérable agent d'entretien dont la vie ne valait même pas la rayure sur la carrosserie.
il y a 10 mois
Ok je suis quasiment sur que la photo de la voiture a été prise ici
:
https://maps.app.goo.gl/MTMkDRTZDJ5m7yqG7?g_st=ac
Le cycliste est clairement suicidaire si il a roulé là... Il a du rentrer par cette bretelle d'accès et se faire percuter en entrant sur la D907, par le zinzin qui doublait par la droite, en roulant sur les zebras ou la bande d'arrêt d'urgence
https://maps.app.goo.gl/eMPLB1vcryGNeYGR9?g_st=ac
Le cycliste est clairement suicidaire si il a roulé là... Il a du rentrer par cette bretelle d'accès et se faire percuter en entrant sur la D907, par le zinzin qui doublait par la droite, en roulant sur les zebras ou la bande d'arrêt d'urgence
il y a 10 mois
15Mars2023
10 mois
L'afronsse tellement GR que bientot y'aura plus une seule victime française
Ayaa
il y a 10 mois
LCM2
10 mois
"Rachid, agent d'entretien"....bon bah osef c'est un prolo
Au lycée Ismaël Dauphin ...
il y a 10 mois
Peine de mort pour l'ordure au volant. (Non, je rigole. Suspension de permis pour 6 mois de plus).
Faites-nous plaisir, messieurs les juges, donnez-lui au moins du sursis.
Faites-nous plaisir, messieurs les juges, donnez-lui au moins du sursis.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 10 mois
Vivement que les rebeux se mettent a demandé plus de sécurité. Les gauchistes seront à poil devant leurs revendications.
Hier jregardais Bassem, il avait un auditeur rebeu qui a appelé qui disait voter RN. Ça a choqué toute la room

il y a 10 mois