En mac j'ai testé que le mac mini (m1) et, le macbook pro avec i5 et le macbook air avec puce m3 (que j'ai actuellement)
C'est dommage quand même qu'il ai cramé mais il a eu une bonne durée de vie en effet
C'est dommage quand même qu'il ai cramé mais il a eu une bonne durée de vie en effet
Bon après il fonctionnait sous MacOS 9 et MacOS X première version (qu'on utilisait jamais d'ailleurs
)
Donc en soit il me servait plus comme ordi rétro pour jouer aux jeux de mon enfance qui fonctionnent pas sur ordis plus récents
Ce que j'aime pas trop avec les ordis apple "modernes" (je sais pas vraiment d'à partir de quel modèle ça date), c'est le manque de modularité des pièces et le tarif démesuré des options supplémentaires genre avoir plus de stockage à l'achat
Donc en soit il me servait plus comme ordi rétro pour jouer aux jeux de mon enfance qui fonctionnent pas sur ordis plus récents
Ce que j'aime pas trop avec les ordis apple "modernes" (je sais pas vraiment d'à partir de quel modèle ça date), c'est le manque de modularité des pièces et le tarif démesuré des options supplémentaires genre avoir plus de stockage à l'achat
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après il fonctionnait sous MacOS 9 et MacOS X première version (qu'on utilisait jamais d'ailleurs
)
Bmg y'avais des jeux carrément
Ca doit être depuis les puces m1 je pense voir les i5 de 2019-2018 à peu près
Mais oui ça c'est chiant pour le coup, mais bon pour le stockage autant prendre un ssd externe pcq faut pas déconner
Mais bon peut être qu'un jour l'UE leur mettra une réglementation sur ce sujet
Ca doit être depuis les puces m1 je pense voir les i5 de 2019-2018 à peu près
Mais oui ça c'est chiant pour le coup, mais bon pour le stockage autant prendre un ssd externe pcq faut pas déconner
Mais bon peut être qu'un jour l'UE leur mettra une réglementation sur ce sujet
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans