InscriptionConnexion
Le principal effet secondaire de l'Abilify qui m'a bien cassé les couilles c'est l'impatience. Beaucoup d'impatience, l'impatience physique car quand j'étais assis mes jambes bougeaient rapidement car elles ne supportaient pas l'inaction. Et aussi l'impatience psychologique c'est à dire que je suis jamais satisfait peu importe ce que je fais j'ai toujours besoin de faire autre chose, quand je suis chez moi je veux sortir, quand je suis dehors je veux rentrer, peu importe ce que je fais ça ne me convient pas et j'ai toujours envie de changer d'activité et de faire autre chose c'est insupportable
Ah oui chaud je déteste ca, je comprend pourquoi tu as arrêté.
il y a 2 ans
Le principal effet secondaire de l'Abilify qui m'a bien cassé les couilles c'est l'impatience. Beaucoup d'impatience, l'impatience physique car quand j'étais assis mes jambes bougeaient rapidement car elles ne supportaient pas l'inaction. Et aussi l'impatience psychologique c'est à dire que je suis jamais satisfait peu importe ce que je fais j'ai toujours besoin de faire autre chose, quand je suis chez moi je veux sortir, quand je suis dehors je veux rentrer, peu importe ce que je fais ça ne me convient pas et j'ai toujours envie de changer d'activité et de faire autre chose c'est insupportable
Bordel mon chat qui s'empiffre d'Abilify en cachette
:sueur:
il y a 2 ans
Je déteste les tarés comme l'auteur.

Ils me cassent les couilles et ne m'apportent strictement rien.

Je dis ça parce que j'avais un pote comme ça, et ma vie est déja assez dure pour que je perde mon temps avec des boulets qui me la rendent encore + dure
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ah oui chaud je déteste ca, je comprend pourquoi tu as arrêté.
Oui l'Abilify c'est la pire des saloperie que j'ai pu prendre dans toute ma vie et pourtant j'en ai pris des médicaments, j'ai eu des antipsychotiques, des antidepresseurs, des anxiolitiques, des somnifères, des hypnotiques, des benzo, ect... J'ai tout eu dont le fameux Loxapac que je prends toujours pour dormir car les autres médicaments ne me font pas dormir
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Je déteste les tarés comme l'auteur.

Ils me cassent les couilles et ne m'apportent strictement rien.

Je dis ça parce que j'avais un pote comme ça, et ma vie est déja assez dure pour que je perde mon temps avec des boulets qui me la rendent encore + dure
:Oopsi:
En quoi je te casse les couilles baltringue ? Si t'es pas content t'as juste à pas cliquer sur mon topic
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui l'Abilify c'est la pire des saloperie que j'ai pu prendre dans toute ma vie et pourtant j'en ai pris des médicaments, j'ai eu des antipsychotiques, des antidepresseurs, des anxiolitiques, des somnifères, des hypnotiques, des benzo, ect... J'ai tout eu dont le fameux Loxapac que je prends toujours pour dormir car les autres médicaments ne me font pas dormir
Le loxapac donne les mêmes effets secondaires j'en ai entendu que du mal perso
il y a 2 ans
Le loxapac donne les mêmes effets secondaires j'en ai entendu que du mal perso
Nan ça donne pas les memes effets secondaires, le Loxapac ça me transforme en zombie sur le court terme alors que l'Abilify provoque de l'impatience sur le long terme
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ah oui, et j'ai aussi cru que l'eau du robinet de chez moi était empoisonnée donc j'en avais mis dans une bouteille dans l'objectif de la faire analyser par un laboratoire
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Les effets secondaires
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans
Mais j'ai des psychiatres de qualité
:oui:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Obito Uchiwa