InscriptionConnexion
comme minecraft après notch
:Astro_malaise:
En même temps si il dit qu'il aime pas le trailer il va se faire emmerder par le camp du bien
il y a 2 ans
J’espère qu'il va bien bider
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
ils feraient faire des Maj complète au lieu de jeter la moitié de leur taf a chaque maj
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
c'est exactement le sticker que j'ai utilisé: il sourit mais est mort à l'intérieur
:cancer:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 ans
Mon dieu c'est de la merde
:pizzacat:
il y a 2 ans
non mais leur truc de proposer " nouveauté et d'en mettre qu'une c'est bien cancer ca
Banger de Rolling Quartz
il y a 2 ans
Le problème n’est même pas le côté woke… Le problème est que ce scénario de "Hè, imagine des gens du monde réel dans le jeu!» ou vice-versa, existe depuis les années 2000 (Les Schtroumpfs, Sonic, le dernier Tom & Jerry, Ready Player One, etc.). C’est toujours la même chose, et à chaque fois les fans finissent par détester (ou par se convaincre que c’est bien sans réfléchir, voir les films Sonic).
il y a 2 ans
Le problème n’est même pas le côté woke… Le problème est que ce scénario de "Hè, imagine des gens du monde réel dans le jeu!» ou vice-versa, existe depuis les années 2000 (Les Schtroumpfs, Sonic, le dernier Tom & Jerry, Ready Player One, etc.). C’est toujours la même chose, et à chaque fois les fans finissent par détester (ou par se convaincre que c’est bien sans réfléchir, voir les films Sonic).
En même temps comment tu peux faire un film sur un mec qui se réveille le matin et qui part récolter des diamants dans des mines ?
il y a 2 ans
En même temps comment tu peux faire un film sur un mec qui se réveille le matin et qui part récolter des diamants dans des mines ?
A la limite tu peux parler de l'enderdragon comme intrigue principale du film
il y a 2 ans
Ça a l'air à chier
:Rikadesu:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Putain la gueule du dauphin
:tourne:
il y a 2 ans
Franchement, je pense que l’on pourrait faire un truc en extrapolant sur les bizarreries de l’univers et les éléments du gameplay. Un peu à la manière de Mario Bros.
il y a 2 ans
L'univers a l'air respecté mais bordel pourquoi mettre des vrais acteurs, c'est dégueulasse
il y a 2 ans