Exa exa
Faut que je trouve une strategie pour etre sur de pouvoir faire signer une rupture conventionelle en janvier
Faut que je trouve une strategie pour etre sur de pouvoir faire signer une rupture conventionelle en janvier
Menacer d'un arret maladie pour depression lié a un harcelement au travail ca passe systematiquement pour ce genre de chose, il y a plus a perdre qu'a gagner
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMenacer d'un arret maladie pour depression lié a un harcelement au travail ca passe systematiquement pour ce genre de chose, il y a plus a perdre qu'a gagner
J'aimerais faire un truc qui les fasse pas trop chier, faut que je reflechisse, faux probleme de famille avec un "je dois demenager a l'etranger" ca peut marcher dans mon cas
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'aimerais faire un truc qui les fasse pas trop chier, faut que je reflechisse, faux probleme de famille avec un "je dois demenager a l'etranger" ca peut marcher dans mon cas
Si tu les fais pas chier tu n'aura rien, il n'y a vraiment que sous la contrainte que ces gens acceptent
il y a 2 ans
Si tu les fais pas chier tu n'aura rien, il n'y a vraiment que sous la contrainte que ces gens acceptent
Justement le but c'est les faire chier sans me faire bannir du supermarche par la suite, une rupture c'est toujours bien chiant pour eux
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Justement le but c'est les faire chier sans me faire bannir du supermarche par la suite, une rupture c'est toujours bien chiant pour eux
tu verras comment ca se passe au pire
il y a 2 ans
tu verras comment ca se passe au pire
Oe j'y connais rien a ce genre de truc pour l'instant mais je trouverai une maniere c'est sur
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
18 j'avais force chez plein de boites a 17 pour trouver un taff lorsque jetais dans la merde mais la c bon
On peut meme pas exploiter des enfants dans ce pays
On peut meme pas exploiter des enfants dans ce pays
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
tu vas te syndiquer ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHirasawa
2 ans
Ca va etre la premiere fois de ma vie que je travaille
Traître tu as quitté tes frères incels de l'élite AAH RSA dream
il y a 2 ans
Traître tu as quitté tes frères incels de l'élite AAH RSA dream
Tu viens de me rappeller que je peux surement gratter l'AAH
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
221