Créer un compteSe connecter
Exa exa
:lire_vert:

Faut que je trouve une strategie pour etre sur de pouvoir faire signer une rupture conventionelle en janvier
Menacer d'un arret maladie pour depression lié a un harcelement au travail ca passe systematiquement pour ce genre de chose, il y a plus a perdre qu'a gagner
:Reflechis:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Menacer d'un arret maladie pour depression lié a un harcelement au travail ca passe systematiquement pour ce genre de chose, il y a plus a perdre qu'a gagner
J'aimerais faire un truc qui les fasse pas trop chier, faut que je reflechisse, faux probleme de famille avec un "je dois demenager a l'etranger" ca peut marcher dans mon cas
:eril_blonde:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
J'aimerais faire un truc qui les fasse pas trop chier, faut que je reflechisse, faux probleme de famille avec un "je dois demenager a l'etranger" ca peut marcher dans mon cas
:eril_blonde:
Si tu les fais pas chier tu n'aura rien, il n'y a vraiment que sous la contrainte que ces gens acceptent
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Si tu les fais pas chier tu n'aura rien, il n'y a vraiment que sous la contrainte que ces gens acceptent
Justement le but c'est les faire chier sans me faire bannir du supermarche par la suite, une rupture c'est toujours bien chiant pour eux
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Justement le but c'est les faire chier sans me faire bannir du supermarche par la suite, une rupture c'est toujours bien chiant pour eux
tu verras comment ca se passe au pire
:DoomerGirlT:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
tu verras comment ca se passe au pire
:DoomerGirlT:
Oe j'y connais rien a ce genre de truc pour l'instant mais je trouverai une maniere c'est sur
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
18 j'avais force chez plein de boites a 17 pour trouver un taff lorsque jetais dans la merde mais la c bon
:Rika_vinbb_blonde:

On peut meme pas exploiter des enfants dans ce pays
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
tu vas te syndiquer ?
:lepong:
il y a 2 ans
1e page kho
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans