Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey ca fait un an je boucle je suis desco je me suis fait virer d'une usine au bout de 4j j'avais pas envie de tomber dans la boucle des mecs a 25 30 ans qui foutent rien
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Hirasawa
2 ans
Ca va etre la premiere fois de ma vie que je travaille
D'accord.
Et sinon tu chie combien de fois par jours ?
nan tu vrai tu veux pas développer un peu, genre quel taff quel salaire t'es qui ?
nan tu vrai tu veux pas développer un peu, genre quel taff quel salaire t'es qui ?
il y a 2 ans
D'accord.
Et toi t'es qui ? Decline identitax
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Et toi t'es qui ? Decline identitax
Je suis celui pose des questions
Bon aller j'ai compris t'as trouvé du taff sur habbo tu compte revendre les crédits
Bon aller j'ai compris t'as trouvé du taff sur habbo tu compte revendre les crédits
il y a 2 ans
Je suis celui pose des questions
Regarde mes topax, caissier, smic conventionel, + je tafferai de 15h a 23h et le dimanche pour avoir plus de tune
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme pas suffit juste d'etre un peu malin, si je ne voulais pas travailler je ne le ferai pas
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Regarde mes topax, caissier, smic conventionel, + je tafferai de 15h a 23h et le dimanche pour avoir plus de tune
15-23 heures pour se lancer c'est bien clé. mais t'as une vie de fils à maman.
Profite même si 30 ans tu démarre tard
il y a 2 ans
15-23 heures pour se lancer c'est bien clé. mais t'as une vie de fils à maman.
Comment ca ? J'ai 18 ans
15-23 c'est pas une question de flemme / me lever tard je veux juste pouvoir avoir les heures de nuit qui sont mieux payees + le dimanche
15-23 c'est pas une question de flemme / me lever tard je veux juste pouvoir avoir les heures de nuit qui sont mieux payees + le dimanche
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Comment ca ? J'ai 18 ans
Ils comprennent pas laisse tomber
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Ils comprennent pas laisse tomber
Quitte a faire esclave autant avoir la paie horaire la plus haute et le travail le moins chiant, je pige pas comment y'en a qui arrivent pas a harceler les RH et qui partent taffer chez mcdo
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Rien a faire j'ai besoin d'argent et le smic francais met extremement bien
il y a 2 ans
Je ne paie pas d'impots je suis en dessous du seuil meme si je monte a 1500 net / 1600 net
Dans tous les cas je compte travailler juste pour pouvoir avoir la rupture conventionelle apres
Dans tous les cas je compte travailler juste pour pouvoir avoir la rupture conventionelle apres
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Quitte a faire esclave autant avoir la paie horaire la plus haute et le travail le moins chiant, je pige pas comment y'en a qui arrivent pas a harceler les RH et qui partent taffer chez mcdo
Exactement choupinoux, si tu n'a rien a faire pendant ces plages horaires pourquoi faire autrement ?
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 2 ans
Exactement choupinoux, si tu n'a rien a faire pendant ces plages horaires pourquoi faire autrement ?
Exa exa
Faut que je trouve une strategie pour etre sur de pouvoir faire signer une rupture conventionelle en janvier
Faut que je trouve une strategie pour etre sur de pouvoir faire signer une rupture conventionelle en janvier
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0