Créer un compteSe connecter
Un musulman de plus dans nos prison qui en comptent 70% selon les statistiques du RU et d'Allemagne, puisque c'est une stat interdite en Afrance
:smugdica:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
franc mac
:soral_subutex:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
oui oui "différentes"

Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Un musulman de plus dans nos prison qui en comptent 70% selon les statistiques du RU et d'Allemagne, puisque c'est une stat interdite en Afrance
:smugdica:
c'est pas interdit je crois, c'est la statistique ethnique qui l'est
:AngelGlace2:
Ok Booster
il y a 2 ans
Et des matons imams
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'est pas interdit je crois, c'est la statistique ethnique qui l'est
:AngelGlace2:
95% des 70% sont arabes
:Not_ready_:
il y a 2 ans
continue d'insulter pendant que tout les lobbys occultes comme les francs-maçon d'enseignement talmudique, les lobbyiste évangélique et juif finance la migration de masse des pays musulmans vers l'europe

T'inquiètes, rien a voir hein

Ok Booster
il y a 2 ans
:larry_fume:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
bien vigoureux ce joel
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
oui oui, ravagé

pas autre en stock ?

Pendant ce temps je parlais de gog et magog et tu me parles d'apocalypse chrétienne, je pense c'est toi qui connais pas ton sujet
Ok Booster
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
bien vigoureux ce joel
excellent ce jeu de mot dis moi
:grrrrrrr:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
excellent ce jeu de mot dis moi
je suis vraiment imaginative et j'ai un cervo qui va très vite
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Et QUI détient les usines de fabrication d'ampoules ? HEIN ? HEIN ?
:qui_who:

Comme par hasard
:Oopsi:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
je suis vraiment imaginative et j'ai un cervo qui va très vite
GIF
Eh ohhh tes seins hmm pas mal
GIF
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
bh si j'ai répondu, le judaïsme doit d'être la religion dominante, c'est dans leurs intérêt de détruire la religion des autres
d'ailleurs c'est écrit dans la torah

12,2 Vous devez détruire tous les lieux où les peuples dépossédés par vous auront honoré leurs dieux, sur les hautes montagnes et sur les collines, et au pied des arbres touffus.
12,3 Renversez leurs autels, brisez leurs monuments, livrez leurs bosquets aux flammes, abattez les images de leurs dieux; effacez enfin leur souvenir de cette contrée.
12,4 Vous n'en userez point de la sorte envers l'Éternel, votre Dieu;
12,5 mais uniquement à l'endroit que l'Éternel, votre Dieu, aura adopté entre toutes vos tribus pour y attacher son nom, dans ce lieu de sa résidence vous irez l'invoquer.
12,6 Là, vous apporterez vos holocaustes et vos sacrifices, vos dîmes et vos offrandes, vos présents votifs ou spontanés, et les prémices de votre gros et menu bétail.

c'est toi t'es pas futé à avoir une réponse sans que je te le dise clairement

affaiblir les autres civilisation c'est dans l'intérêt de toute civilisation, non seulement que la religion juive a toujours été hostile au autres religion, notamment la religion chrétienne malgré que ça me fait chier de l'admettre

Après, de la à dire est ce que c'est eux qui le font, bh j'ai dis pour les lobbys toujours lié au juifs (FM par exemple avec Mélenchon et hollande) qui financent les campagnes migratoires
Et les raisons ne sont pas économique (on a trop de mains d'oeuvre), donc la raison ne peut être que a but de nuire (ces gens ont fait l'ENA et font parti des plus hauts cercles des écoles européennes, ce n'est pas de l'incompétence, surtout quand c'est fait avec autant de régularité)

bref content ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Aldale
Aldale
2 ans
Eh ohhh tes seins hmm pas mal
GIF
=> Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
pardon ?
je savais pour sa soeur mais pas le coté ex-femme
:complotiste:
Ok Booster
il y a 2 ans
j'ai entendu dire qu'il avait fait des horreurs à sa soeur, mais je connaissais pas les détails que tu viens de citer, ni aucun détail d'ailleur
:morda_sourire:

j'ai pourtant un peu cherché j'avoue

j'ai même dû regarder la sale tronche de psyhodelic pour essayer d'en apprendre +, mais il ne m'a évidemment pas renseignée
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Un islamo-gauchiste
:Mouais_Jesus:
Je penses que là c'est plus la partie gauchiste du coup ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
le truc avec les religions c'est que c'est pas pur géopolitique malgré qui doivent en jouer
et Israel ce n'est pas les juifs
d'ailleurs certains rabbins le disent comme rav ron chaya, que l'Israel actuelle sera détruite et reconstruite

Le truc que les gens se doutent pas c'est que rien n'est pure logique dans le monde dans le quel ont vit, si c'était le cas on privilégirais notre développement interne (a chaque pays)
sauf que c'est pas trop la cas et ça depuis très longtemps

C'est pas pour rien que les Francs-maçons sont les organisations qui ont mis en place la république, nier leurs actions purement idéologique et des fois spirituelle (pour le Grand Orient de france), je trouve que c'est ça la folie

Un islamiste agis par dévotion a sa religion, qu'est ce qui le différencierait des loges comme encore une fois les FM
ou alors la société secréte des frère musulmans qui sont a l'origine du financement des mosquées en Europe ?
Ok Booster
il y a 2 ans