Le goulag de onche rigole dans la salle
Même pas besoin d'aller dans le goulag, les topics censés intéresser les adultes bident complètement ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, il est évident que les mecs utilisent full bots et autres magouilles comme des porcs, mais malgré tout le nombre de kheys toujours la-bas doit etre à peu près pareil à ici.
Ce que je trouve assez incroyable quand même, on parle tout le temps de golems non-vaccinés mais une fois qu'il faut faire un truc non-golémique les mecs choisissent les chaines et le fouet.
Après, soyons clairs, y a au moins 50% qui a migré, clairement, et ceux qui sont restés sont probablement des gars qui proviennent de twitter, mais malgré tout ça me tue cette mentalité
Ce que je trouve assez incroyable quand même, on parle tout le temps de golems non-vaccinés mais une fois qu'il faut faire un truc non-golémique les mecs choisissent les chaines et le fouet.
Après, soyons clairs, y a au moins 50% qui a migré, clairement, et ceux qui sont restés sont probablement des gars qui proviennent de twitter, mais malgré tout ça me tue cette mentalité
il y a 3 ans
MixMixSwirlmix
3 ans
Et encore on devrai être 800 mais certains ont raide le 18/25
Finito
Finito
J'ai fait le même topic mais cette aprem
https://onche.org/topic/6[...]fois-de-monde-sur-jv-cuck
boucle du coup
boucle du coup
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans